bonjour a toutes

pascaleb

pascaleb
bonjour a toutes je suis nouvelle et j'ai fait une grosse gaffe je ne fais pas de pose d'ongle on m'en a fait une et comme je ronge mes vrais ongles j'ai fait la même chose avec le gel mais là je me suis arraché l'ongle que puis-je faire merci:mur:
 
Re : bonjour a toutes

Bonjour
Pas bien.. de ronger le travail de votre manucure ... :yeah2:
Ce que vous devez faire ? Retourner la voir ... :wiggle:
Et ensuite ne pas recommencer à les ronger...
Bon courage ... avec de la volonté, vous y arriverez ! Avoir de jolis ongles devrait vous motiver :wink2:
Bonne journée
 
Re : bonjour a toutes

Bienvenue !!!
 
Re : bonjour a toutes

bonjour et bienvenue!! oui retournes la voir et ne recommences plus!!!
 
Re : bonjour a toutes

merci d'avoir répondu et dsl de ma réponse tardive mais je ne savais pas tres bien comment voir les messages lol merci
 
Re : bonjour a toutes

D'abord bienvenue.
Je suis une grosse rongeuse, et moi la pose pas de soucis mais dès que je voyais mon ongle pousser un peu je chercher à le ronger sous le tips, quelle habitude de mrd.
Je te comprend mais tu dois avoir la force une fois tes doigts en bouche te dire stop et peu à peu tu perdras le tic.
N'attend pas trop entre tes remplissage, moi 3 semaines c'est le grand maximum ou je bouffe tout ce qui dépasse sur les côtés, mais j'y arrive donc tu peux aussi.
J'ai quasi 35 ans et je ronge depuis que j'ai deux ans, comme quoi tout est possible un peu d'aide( ta pose) et un peu de volonté,
Courage, refais le tout et accroche toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut