bonjour a toutes, j'ai une ptit question...

lounyful

Nouveau Membre
bonjour a toutes, je suis nouvelle dans monde des forums et j'ai une question qui me trote depuis un moment.
cela fait 2 ans que je fait la french traditionnel et j'ai envie de couleurs.
je voulais savoir si il fallait absolument des gels uv de couleur ou je peus utilisée mon gel traditionnel un vernis par dessus et un couche de finition?
car je trouve des gels de couleur mais il y a quand meme plus de choix dans les vernis nornaux
quand pencez vous?
 
Bonjour et bienvenue :)
Alors moi j'utilise des gels couleurs ou du vernis sans problème par contre attend surtout qu'il sèche bien .
 
moi aussi j'ai esssayé avec le vernis ca a marché nickel par contre faut bien qu'il soit sec sinon ca va craquelé.
et avec certains vernis ca tient pas selon les tests de certaines.
moi j'ai essayé gel kodi + vernis peggy sage
t'as plus qu'a faire tes essais
 
bonjour a toutes, je suis nouvelle dans monde des forums et j'ai une question qui me trote depuis un moment.
cela fait 2 ans que je fait la french traditionnel et j'ai envie de couleurs.
je voulais savoir si il fallait absolument des gels uv de couleur ou je peus utilisée mon gel traditionnel un vernis par dessus et un couche de finition?
car je trouve des gels de couleur mais il y a quand meme plus de choix dans les vernis nornaux
quand pencez vous?

oui cela fonctionne bien en respectant les consignes des autres filles (séchage etc)... regarde nos couleurs de gels si besoin, il y a de quoi faire..... tu cherchais quoi ?
 
pareil je peux utiliser autant du gel couleur que du vernis, ou même peinture c'est pas gênant à partir du moment ou c'est bien sec et il faut aussi penser à bien border ton ongle à la finition
 
Poste nous tes essais :) ça serait sympa de voir ton travail :) kiss et bons essais :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut