Bonjour

• Auteur de la discussion vanessa6713
  • Date de début
vanessa6713

vanessa6713

Nouveau Membre
Bonjour besoin daide j'ai des problèmes de decolement et je ne comprends pas pourquoi? ???

chouchoune67

chouchoune67

Membre récent
Bonsoir,

Montre nous une photo de ta pose, explique nous aussi quel est ton protocole

vanessa6713

vanessa6713

Nouveau Membre
Je suis mon protocole de formation je prépare l'ongle j'utilise le desydrateur ,l ultrabon ,gel de base ,gel de construction , gel couleur ou french puis finition au gloss

vanessa6713

vanessa6713

Nouveau Membre
J'ai fait ma formation à l'atelier onglemod à soufflenheim dans le 67 j'ai pas de photos avec décolment

chouchoune67

chouchoune67

Membre récent
Déjà on utilise pas le bloc pour la préparation de l'ongle mais une lime 180, on griffe l'ongle pour enlever toute la brillance de l'ongle ( sans trop forcé non plus ).

chouchoune67

chouchoune67

Membre récent
Oui griffe c'est une façon de parlé. Peu importe de quel sens tu lime. Faut juste y aller doucement pour ne pas abîmer ta plaque, faire disparaitre la couche brillance de l'ongle.

Préparation de l'ongle

- Désinfecté ses mains et son matériel.
- Pousser les cuticules.
- Griffé l'ongle avec une lime 180
- Dépoussiéré. ( il faut plus aucune poussiére sur l'ongle )
- Nail prep
Ensuite tu pose ta capsule, tu lime la démarcation et moi le petit plus que je fais, je remet une couche de nail prep ( pas sur la capsule seulement sur l'ongle naturel )
- Primer

Ect... Ect...

Ton décollement peu venir d'une mauvaise préparation de l'ongle, ou si tu as touché les cuticule avec ton gel.

Quel marque de gel tu utilise ?

vanessa6713

vanessa6713

Nouveau Membre
Ok je pense que c due au bloc j'utilise la marque nded et la j'ai commandé une nouvel marque (pas encore testé) c'est s'il are pure l'une

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
SSK
Ongles en gel UV 15
kaiss67
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser: