bonne fete de saint valentin à toutes et tous!!

F

fabrizio

Guest
meme si on ne doit pas attendre ce jour pour prouver notre amour à la personne avec qui on partage sa vie, je souhaite une joyeuse saint valentin à la femme que j'aime depuis onze ans ainsi qu'a vous toutes mesdames .................et aux quelques zhoms du fofo....

Bonne fete de saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:heart::heart::love1::):):)
 
comme tu dis mon chéri,
pas besoin d'attendre cette fête ;)
on le voit toute l'année que vous vous aimez et ça fait grave plaisir à voir :brunette:
je vous souhaite une bonne fête et à tous les amoureux,
:brunette::brunette::brunette:
 
comme tu dis mon chéri,
pas besoin d'attendre cette fête ;)
on le voit toute l'année que vous vous aimez et ça fait grave plaisir à voir :brunette:
je vous souhaite une bonne fête et à tous les amoureux,
:brunette::brunette::brunette:
à toi aussi ma chérie, bon t'as pas de valentin mais on sait trés bien qu'a trois nous nous aimons pareil, donc bonne saint valentin à nous trois :clap3::clap3::clap3::clap3:
gros bisoussssssssss
 
merci mon cheri:draculax::draculax::draculax:et bonne fêtes a tous les zamoureux!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur:
 
meme si on ne doit pas attendre ce jour pour prouver notre amour à la personne avec qui on partage sa vie, je souhaite une joyeuse saint valentin à la femme que j'aime depuis onze ans ainsi qu'a vous toutes mesdames .................et aux quelques zhoms du fofo....

Bonne fete de saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:heart::heart::love1::):):)

Magnifiquement dit, bonne St Valentin a vous deux et a tout les amoureux du forum.
 
bonnes fetes a tous les amoureux, pfff moi suis seule ce soir mon homme bosses de nuit mais on va se ratrapper ce week end
 
trop trop mignon =)
Joyeuses st valentin a toutes et tous ...
Pas trop de betises =)
Bisous
euh ca chez nous ca n'existe pas, trop de betises mdr, bonne saint valentin à toi également, et pleins de grosses betises !!!!!!!!!!!!:happydance::happydance::happydance:
 
euh ca chez nous ca n'existe pas, trop de betises mdr, bonne saint valentin à toi également, et pleins de grosses betises !!!!!!!!!!!!:happydance::happydance::happydance:

Moi jamais de betises, se soir avec monsieur on va se regarder dans le blanc des yeux :plage::plage::plage::plage::plage:hihihihihihi
Et dire que je suis en train de me casser la tete a savoir quoi faire a manger :euh::euh::euh::euh::euh::euh: pfiouu
 
Moi jamais de betises, se soir avec monsieur on va se regarder dans le blanc des yeux :plage::plage::plage::plage::plage:hihihihihihi
Et dire que je suis en train de me casser la tete a savoir quoi faire a manger :euh::euh::euh::euh::euh::euh: pfiouu
eh c'est votre fete à tous les deux, commande un petit truc sympa, deux trois bougies(euh pas pour les faire fondre sur le dos de ton homme, ca brule, lumiere tamisée, pareil pas de mouchoir sur la bougie, et une trés bonne soirée dans le blanc des yeux à vous deux mdr:worried::worried::huh::drunk:
 
Mdrrr sa marche bougie a faire fondre sur le dos de mon homme, et mouchoir sur la bougie histoire que sa chauffe bien comme il faut haha :p
Bonne soirée a vous aussi =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut