Je suis pas la bonne !!!!

angelina10

coco bel oeil
Alors là trop c'est trop !!!! :king:

Ras le bol que mon homme me pose ses slips sales à côté de la pannière à linge :headbonk:

Ras le bol quand il veut m'aider style je vais faire une "machine surprise" et qu'il me met le linge à 9O° :ranting3:

Et là ce soir le pompon du pompon les chaussettes sales sur la table du salon :king:


Alors la ni une ni deux j'ai lancé tout son linge crado dans la pelouse :augie:

Et vous voyez pas ce qu'il me répond : ya pire qe ça dans la vie ma chérie faut po t'énerver et tranquilou il a été chercher son linge et me la mis dans la panière comme si de rien n'était. Obligé d'en arriver la moi je dis c'est TRISTE :ranting3::king:
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Mmdrrr ce sont les hommes ça !!
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Je le laisserais faire je retrouverais les slips accrochés au lustre à force :hammer: et les chaussettes dans la cuisine
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Lol moi le mien c'était ses chaussettes a l envers ou en "boule" alors au fur et a mesure qu'il ne les mettait pas a l endroit ou koi en sortant du seche linge je ne les pliais plus et je ne les mettais plus a l endroit mnt il a compris et il le fait directement :D
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Alors là trop c'est trop !!!! :king:

Ras le bol que mon homme me pose ses slips sales à côté de la pannière à linge :headbonk:

Ras le bol que quand il veut m'aider style je vais faire une "machine surprise" et qu'il me met le linge à 9O° :ranting3:

Et là ce soir le pompom du pompom les chaussettes sales sur la table du salon :king:


Alors la ni une ni deux j'ai lancé tout son linge crado dans la pelouse :augie:

Et vous voyez pas ce qu'il me répond : ya pire qe ça dans la vie ma chérie faut po t'énerver et tranquilou il a été chercher son linge et me la mis dans la panière comme de rien. Obligé d'en arriver la moi je dis c'est TRISTE :ranting3::king:

:)sans vouloir paraitre sésagréable effectivement il y a pire, avec les années on s'adoucit, perso cela me ferait rire.
effectivement tu n'es peut etre pas sa moitié,
prends en 1 un bien ordonné, ...nickel, comme tu veux toi...
tes enfants seront comment?
peut etre bordéliques!!!! et alors.. tu devras composeer avec, à toi de voir, tu as le droit de choisir et de chercher éternellement l'être aprfait qui n'existe pas, même pas toi.:brunette:
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

tu devrais l'imiter pour voir sa réaction :oops:

Mdr bonne idée ou alors ce qu'il laisse trainer par ci par la ne pas les laver a un moment il va se retrouver sans slip et la tu lui expliqueras le pq en esperant qu'il comprenne lol
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Sans être maniaque y a quand même un minimum voir des chaussettes sales sur une table moi ca me dérange :ok:
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Alors là trop c'est trop !!!! :king:

Ras le bol que mon homme me pose ses slips sales à côté de la pannière à linge :headbonk:

Ras le bol quand il veut m'aider style je vais faire une "machine surprise" et qu'il me met le linge à 9O° :ranting3:

Et là ce soir le pompon du pompon les chaussettes sales sur la table du salon :king:


Alors la ni une ni deux j'ai lancé tout son linge crado dans la pelouse :augie:

Et vous voyez pas ce qu'il me répond : ya pire qe ça dans la vie ma chérie faut po t'énerver et tranquilou il a été chercher son linge et me la mis dans la panière comme si de rien n'était. Obligé d'en arriver la moi je dis c'est TRISTE :ranting3::king:


merci de m avoir fait rire:fireman_wedding_mim!
il sont drole les hommes
attend il neige de votre côté???
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

oui c'est sur meme moi ca me dérange. Les mecs quand meme ils sont vraiment différents de nous les filles lol
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Si je faisais comme lui ça le dérangerait pas mais après il me dirait : chérie je crois qu'il faut faire une machine :malade:
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Bien sûr que je l'aime on vient même de se fiancer mais quand je dis que j'en ai ras le bol c'est pas dans le sens ou j'en peux plus avec lui en général c'est sur ce point précis et l'unique qu'il me fais péter les plombs. Pour le reste tout roule sur des roulettes :mdr:
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

l'amour et la vie commune est de partager une vie entre des êtres perfectibles, bordéliques, maniaques, insomniaques, difficiles...c'est comme ca...
si des chaussettes peuvent vous séparer c'est triste...que va tu dire le jour ou ton bb va te réveiller toutes nuits 20 fois, ...
 
Re : Je suis pas la bonne !!!!

Alors là trop c'est trop !!!! :king:

Ras le bol que mon homme me pose ses slips sales à côté de la pannière à linge :headbonk:

Ras le bol quand il veut m'aider style je vais faire une "machine surprise" et qu'il me met le linge à 9O° :ranting3:

Et là ce soir le pompon du pompon les chaussettes sales sur la table du salon :king:


Alors la ni une ni deux j'ai lancé tout son linge crado dans la pelouse :augie:

Et vous voyez pas ce qu'il me répond : ya pire qe ça dans la vie ma chérie faut po t'énerver et tranquilou il a été chercher son linge et me la mis dans la panière comme si de rien n'était. Obligé d'en arriver la moi je dis c'est TRISTE :ranting3::king:

ils annoncent la neige pour cette nuit lol :augie:
oh c est dommage parcequ'il a bien neigé ici!!!
je pense que tu lui aurais balancé ça dans la neige, il aurait vraiment compris mdr!!!


la grande question... tu l'aime...sinon tu ne te poserias pas ces questions...

Bien sûr que je l'aime on vient même de se fiancer mais quand je dis que j'en ai ras le bol c'est pas dans le sens ou j'en peux plus avec lui en général c'est sur ce point précis et l'unique qu'il me fais péter les plombs. Pour le reste tout roule sur des roulettes :mdr:

je comprends bien angelina, en avoir ras le bol c est pas ne plus avoir de sentiments, ca doit etre le coté qui l 'enerve le plus chez lui comme il doit avoir plein de bonnes manières qui doivent dominer doux l'amour!:woman_nurse_gerald_:)

mdr merci de m avoir fait rire!!!
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut