Bonnes adresses pour materiel à patisser ?

Karen a dit:
ouii ca a l air facile regarde sur google sinon a la foirfouille ya un moule en forme de 1 ca peut etre sympa ! bon si j arrive a faire tout ce que je veux ca dechire lol
ouijvais regarder!!!mais oui je crois en toi ! ;) Le moule en 1 c'est top ça!avec un mega moule tu peux même te découper ton 1 ça peut t éviter d en acheter un! J'ai passe ma commande j'espère que j'aurais assez en quantité! Je voulais acheter pour faire mes galettes à côté impoooossiiible de trouver de la poudre d amande ils se sont tous fais dévalisés!!!!
 
ouijvais regarder!!!mais oui je crois en toi ! ;) Le moule en 1 c'est top ça!avec un mega moule tu peux même te découper ton 1 ça peut t éviter d en acheter un! J'ai passe ma commande j'espère que j'aurais assez en quantité! Je voulais acheter pour faire mes galettes à côté impoooossiiible de trouver de la poudre d amande ils se sont tous fais dévalisés!!!!
la poudre d'amande je l'achète à lidll paquet de 200gm à moins de deux euros
 
la poudre d'amande je l'achète à lidll paquet de 200gm à moins de deux euros

J'en acheté en gros pour les gâteaux orientaux en général. Donc des paquets de 500 g ou un kilo selon les événements ou sinon des amandes avec un bon robot, ça fait de la poudre...lol
 
Oui je pense aussi pour la barbie !sur "c'estmamanquiĺafait" il me semble bien avoir vu un tutoriel Mickey 3D que tu pourrais transformé en mini ou même en marie pourquoi pas?
Tu me tiendras au courant de ce que t'as trouve?
Bon courage

déjà je vais faire un carrousel de bonbon avec les poney en biscuit car y'aura plein d'enfants et des brochettes que je vais planté dans des ptits pots bébé en verre préalablement décoré, des cake pops et un beau gâteau. L'idée de minnie me plait bien et même celle de marie, juste faire les oreilles avec le noeud rose ^^
 
Coucou les filles
Pour donner une petite idée a yankita et vue que toute les petites filles sont des princesses et comme c est un thème assez " neutre" je te met la photo du gzteau que j ai fait a ma puce pour son anniv l été dernier. J avais fait fondant au chocolat et décor pâte d amande. Voila si ça peut t inspirer...
Bisous

Afficher la pièce jointe 613481

c'est très joli!! j'ai vu un gâteau de ce genre avec le diadème, j'aime bien.
 
nini ty me dira en combien de temps ra recu ta commande si je trouve pas ce que je veux faudra que je commande !je pose loulou a 11h15 chez la nounou car sinon il y aurait pas ete du mois
 
Pour le gâteau je pense qu'il te faut ça pour le relief de ta pâte à sucre
http://www.themadeco.fr/fr/l-atelie...s-empreinte-silicone-pois.html?ps_full_site=1
Ensuite le centre je dirais découpage en étoile et rabat des pointes.je dirais que la pâte à sucre est doublée avec du blanc mais ça fait beaucoup non?et centre noix de Coco et bonbon miam miam chui dans mon trip la mdr
Les étoiles ça serait top en bougies noń?

Il est superbe!
 
aah merci!!!
pour le relief faudrait que je trouve une astuce car 26€ le truc ça fait cher! lol et pour le reste je dirais pareil que toi. je pense qu'il y a pate à sucre blanche et coloré que sur le dessus nen car tu as raison après ça fait trop.

pour les étoiles c'est mignon mais j'aime le fait que ça ne soit pas à la même hauteur et les tiges très fines. si je ne trouve pas je me rabattrais sur ça :)
 
Yankiita a dit:
aah merci!!! pour le relief faudrait que je trouve une astuce car 26€ le truc ça fait cher! lol et pour le reste je dirais pareil que toi. je pense qu'il y a pate à sucre blanche et coloré que sur le dessus nen car tu as raison après ça fait trop. pour les étoiles c'est mignon mais j'aime le fait que ça ne soit pas à la même hauteur et les tiges très fines. si je ne trouve pas je me rabattrais sur ça :)
Ah ouai c'est clair que 26 euros pour une emprunte je pense qu'on peut trouver un système D .si tu pars sur du plus gros relief peut être avec des lego?
Peut être en pâte d'amande les étoiles?avec des bâtons de sucette?par contre je sais pas ou trouver ça
 
j'ai déjà vu ce type de pique je crois en magasin de loisir créatif.
oui un système D ça doit se faire! j'ai pas de légo encore lol ma fille est petite encore ^^
 
Yankiita a dit:
aah merci!!!
pour le relief faudrait que je trouve une astuce car 26€ le truc ça fait cher! lol et pour le reste je dirais pareil que toi. je pense qu'il y a pate à sucre blanche et coloré que sur le dessus nen car tu as raison après ça fait trop.

pour les étoiles c'est mignon mais j'aime le fait que ça ne soit pas à la même hauteur et les tiges très fines. si je ne trouve pas je me rabattrais sur ça :)

je pense que c est genre une plaque avec des motifs directement pour faire sur la pate a sucre !mais moins cher que 26e lol
 
Haut