boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
Je viens me confier à vous parce que j'en ai marre de mon boulo qui est sencé être génial.
Je n'arrive plus à faire mon boulo correctement tellement j'en ai marre. Les gaffes s'enchainent à une vitesse grand V depuis le début de l'année.
Je fais des conneries dans les papiers officiels, j'oublie les rendez-vous, impossible de me concentrer plus d'une heure sur une tache.
Je touche le fond je crois mais je sais pas comment faire pour remonter.

:10-sad:
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

pourquoi ton boulot ne te plait plus ? si tu n arrive plus à te concentrer je suppose que c est certainement parce que tu as d autres projets en tete ou des soucis, donc forcement tu es moins attentive aux taches que tu effectues
prends des vacances ça te permettra peut etre d y voir plus clair
bon courage :)
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

coucou Laura,
tu nous fais une petite déprime ma belle ?
Je pense que c'est un coup de fatigue passager et que tu dois penser à autre chose pendant un certain temps, pour pouvoir mieux attaquer ton travail ensuite.
Peut être que tu t'imposes trop de choses...
Si tu veux qu'on en parle, je suis là, tu peux venir me voir aussi sans problème.
je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

Merci c'est gentil ! :fier:
Je travaille dans le batiment donc j'ai affaire majoritairement à des hommes (animal sauvage et dont l'intelligence ne dépasse pas la ceinture si tu vois ce que je veux dire).
En plus, je dois toujours leur courrir après pour qu'il fasse leur boulo ou le faire a leur place et parfois même plusieurs fois parce qu'il perdent les dossiers. Je déteste ça !
En plus en prime j'ai droit à des engueulades au téléphone avec certains clients.
J'ai essayé les vacances, j'ai même pris des congès maladie mais à mon retour ça revient automatiquement.
ça fait 2 ans que je pense à quitter mais a chaque fois je me dit que ça ira mieux que ça va passer ...
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

tu es secretaire ? pourquoi ne pas changer ? si tu vois que tu ne peux pas changer les choses au boulot, change les pour toi dans ta vie , a la longue c'est ta santé qui prend.. une passe qui dure 2 ans.. c'est long tu trouve pas ? soit tu en fais trop.. (c'est tres souvent le cas ) ralenti le rythme et soit a ton ecoute... soit tu n'es plus dans ton element..et la c'est encore autre chose..
et oui ça arrive .. a plein de monde.. ça fait 6-8 mois pour ma part .. l'impression que rien ne tourne comme il faut..
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

:fier:
coucou Laura,
tu nous fais une petite déprime ma belle ?
Je pense que c'est un coup de fatigue passager et que tu dois penser à autre chose pendant un certain temps, pour pouvoir mieux attaquer ton travail ensuite.
Peut être que tu t'imposes trop de choses...
Si tu veux qu'on en parle, je suis là, tu peux venir me voir aussi sans problème.
je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous
C'est super gentille merci :fier:.


tu es secretaire ? pourquoi ne pas changer ? si tu vois que tu ne peux pas changer les choses au boulot, change les pour toi dans ta vie , a la longue c'est ta santé qui prend.. une passe qui dure 2 ans.. c'est long tu trouve pas ? soit tu en fais trop.. (c'est tres souvent le cas ) ralenti le rythme et soit a ton ecoute... soit tu n'es plus dans ton element..et la c'est encore autre chose..
et oui ça arrive .. a plein de monde.. ça fait 6-8 mois pour ma part .. l'impression que rien ne tourne comme il faut..

C'est super gentil de me conseiller :love1:.


En fait je suis pas secretaire je suis technicienne de projet je suis des chantiers depuis la conception jusqu'à la livraison.
Le problème c'est que si je change d'entreprise ce sera toujours la même galère. C'est le domaine qui veut ça.
Il faudrait que je change carément de domaine mais pas témérère la fille alors c'est dur.
Je vais lancer mon onglerie mais j'ai trop peur de pas réussir alors je veux pas quitter mon boulo tout de suite.
C'est compliqué pfff ...

A côté c'est vrai que je reste jamais en place c'est ptèt pour ça que j'ai du mal à me concentrer. Je fais trop de choses du coup ça donne rien de bien.

En tout cas merci les filles
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

allez ma biche tu deprimes la
c sure que meme apres des vacances et conges maladie si l'envie le plaisir de faire ton job ne te conviens plus , va falloir que tu passes a autre chose car la tu vas faire une depression a continuée ainsi ma belle je peut te comprendre car j'ai vecu la meme chose et j'ai ete liberée quant je suis partie de ce job a defois faut peser le pour et le contre mais pas hesitez a ne pas continuez dans ce travail si il ne te conviens plus.

si ta bessoin hesites passsssssssssssss suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon courage et gros gros bisoussssssssssssssss ma belle
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

coucou, tu as pensé à faire un bilan de competence en passant par le fongecif et par la suite prendre un congé individuel de formation pour changé de metier?
 
Re : boulo : avez-vous déjà eu l'impression de plus être bonne à rien ?

allez ma biche tu deprimes la
c sure que meme apres des vacances et conges maladie si l'envie le plaisir de faire ton job ne te conviens plus , va falloir que tu passes a autre chose car la tu vas faire une depression a continuée ainsi ma belle je peut te comprendre car j'ai vecu la meme chose et j'ai ete liberée quant je suis partie de ce job a defois faut peser le pour et le contre mais pas hesitez a ne pas continuez dans ce travail si il ne te conviens plus.

si ta bessoin hesites passsssssssssssss suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon courage et gros gros bisoussssssssssssssss ma belle

Merci c'est super gentil :fier:


coucou, tu as pensé à faire un bilan de competence en passant par le fongecif et par la suite prendre un congé individuel de formation pour changé de metier?

On m'en a parlé mais je suis pas vraiment intéressée par un autre métier à par l'onglerie. Mais tu as raison je peux peut-être commencer par me renseigner de ce côté là.


Ce soir ça va mieux merci les filles :fier:.
J'avais besoin d'en parler et puis aussi avec mon boss il m'a rassuré sur le fait que des fois quand il y a des soucis c a cause des autres pas toujours ma faute lol . pourtant ça parait évident.
Je pense que j'ai perdu le moteur j'ai l'impression de pas avancer c'est ptèt pour ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut