boutiknails

admel78

Nouveau Membre
:Dancing_wub:juste pour vous dire que j'ai passé ma commande jeudi midi et que Mr le facteur l'a gentiment déposé dans ma boite vendredi matin alors qu'en plus c'était un envoi gratuit donc je m'attendais a plus de temps.:Dancing_wub:un grand merci à KARINE:Dancing_wub:
 
Re : boutiknails

Gratuité ne veut pas dire long délai!
Heureusement il y a des fournisseurs sérieux!
Bonnes poses
 
Re : boutiknails

:fier:Merci beaucoup pour ton post. Je fais au plus vite pour l'envoi, je sais qu'on est toujours très impatient de recevoir son colis.
 
Re : boutiknails

oui tres rapide karine merci bien recu ce matin commande faite jeudi ;)
 
avant de vous enflammez ici ce serait bien de m'envoyer un Mp et non pas sur un post pour me faire du tort

Que vous soyez inquiète je veux bien mais que vous m'étiez en doute mon professionnalisme c'est autre chose surtout sans avoir eu une réponse de ma part.

Il n'y a pas d'inversion de colis, le magazine est offert pour toute commande.

Merci de me donner votre nom et prénom car je peux pas deviner à qui correspond votre pseudo.
 
Désolée Karine... j'essayais de lui répondre en ton absence, et j'ajouterais pour ta cliente que ça n'a rien de non professionnel d'en inverser, ça nous est arrivé, quand on traite plus de cent colis par jour, nous sommes humains, et donc pas infaillibles!
 
et ce n'est en aucun cas pour vous faire du tord mais jai payé 5EURO 90 pour etre sur davoir ma commande et toujours rien alors permettez moi davoir des doutes
 
J'ai fini ma première journée de travail, j'en commence une autre et je viens de prendre connaissance des vos mails. Je vous envoie par mail le numéro du suivi par mail.

Le colis est toujours en cours d'acheminement. De mon côté le colis a été déposé à la poste, le respect du délai de 48H pour la livraison incombe à la poste. Si ce délai est dépassé, je fais une réclamation et je rembourse la cliente.
 
OK merci bin le délai est dépassé donc je pense ke vous pouvez faire une réclamation merci pour votre réponse j'attend votre mail
 
Merci cyndi,j'essayais juste de t'expliquer que nous, fournisseurs, sommes proches de nos clientes, mais que on ne peut pas toujours tout maîtriser
Bonne soirée

Véronique
 
merci pour le catalogue ;-) c sympa jai hate de voir le reste...je pense tester vos gels tres prochainement!!sans rancune ;-)
 
Je vais peut etre, etre cru mais Cindy je te trouve desagreable karine se demene pour s'occuper de sa boutique en ligne en rentrant de son travaille, elle repond au mail et mp defois certains message peuvent passer a l'as sa met arriver y'a peu donc j'ai renvoyer un mp point barre.
Maintenant elle ne peut pas etre responsable des conneries de la poste !
Elle a une vie aussi a coter de sa .
 
Je ne cesse de commander chez Karine et j'en suis ravie !! Les délais sont extrêmement rapides et aucun souci de commande !! Des que je cherche qque chose c'est le premier site que je visite ! Merci Karine !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut