Boutique sur paris

juliet1802

Nouveau Membre
Bonjour !

Je suppose que cette demande a déjà été faite mais malgré les recherches, je n'arrive pas à trouver.
Donc voilà je veux acheter tout le matériel nécessaire, alors pouvez-vous me donner des adresses sachant que je suis particulier et non pro.
J'ai déjà vu qu'il y a une boutique flynails, y'en a-t-il d'autre?

merci par avance de vos réponses.
 
Re : Boutique sur paris

Bonjour !

Je suppose que cette demande a déjà été faite mais malgré les recherches, je n'arrive pas à trouver.
Donc voilà je veux acheter tout le matériel nécessaire, alors pouvez-vous me donner des adresses sachant que je suis particulier et non pro.
J'ai déjà vu qu'il y a une boutique flynails, y'en a-t-il d'autre?

merci par avance de vos réponses.
tu cherche une boutique pour trouver des produit et du matérielle esthétique ?
si ses sa je te suggère donc dallé dans une des boutique de Peggy Sage le matérielle et très bien et les produit son très bien aussi moi je ne suis pas déçu
voila si tu veux plus de détaille demande ou d'autre question
 
Re : Boutique sur paris

oui vlada

mais, chez flynails tu as tout ce qu'il faut, sinon, on line
 
Re : Boutique sur paris

tu cherche une boutique pour trouver des produit et du matérielle esthétique ?
si ses sa je te suggère donc dallé dans une des boutique de Peggy Sage le matérielle et très bien et les produit son très bien aussi moi je ne suis pas déçu
voila si tu veux plus de détaille demande ou d'autre question


Oui je veux me lancer dans la pose d'ongle gel, donc il me faut tout le matériel, et les produits. Si possible un kit de démarrage.

une boutique peggy sage ok, je vais regarder, c'est rue brey dans le 17ème?

Xanails : vlada c'est une boutique?
 
Re : Boutique sur paris

Vlada est distributrice des produits Kodi :)

Sinon tu as American Nails, So nails, Une boutique qui distribue les produits Onglerie.be.. ect !

Bonne Recherche :)
 
Re : Boutique sur paris

oui ses dans le 17eme Arr de paris et la ba i son tout pour commencer correctement
 
Re : Boutique sur paris

Je suis à la recherche des DVD de pratique Karis Formation
Merci de me faire un petite coucou si vous les vende

Merci
 
Re : Boutique sur paris

tu as distrinails dans le 20eme.
expansion 29 rue des favorites 75015 aussi, vend aux pro et aux filles en formation (c'est aussi un centre). produits CND, peggy sage, le chat et qques autres. surtout CND à la base.
 
Re : elo juste une adress pas mal lol

ONGLE 24 - Produits pour ongles . Pourquoi payer plus?=


passe une bonne nuit




Bonjour !

Je suppose que cette demande a déjà été faite mais malgré les recherches, je n'arrive pas à trouver.
Donc voilà je veux acheter tout le matériel nécessaire, alors pouvez-vous me donner des adresses sachant que je suis particulier et non pro.
J'ai déjà vu qu'il y a une boutique flynails, y'en a-t-il d'autre?

merci par avance de vos réponses.
 
Re : Boutique sur paris

daccord avec farfelina, les gels ongles24 sont dans l'ensemble très bien. à mon avis en plus leur nouveaux gels sans acides devraient etre pas mal !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut