Bp esthétique en candidate libre 2011-1013

Bonjour ,


je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesitez pas à me contacter .

J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance.
je vends mes cours cap et propose de l'aide sur un an en plannifiant les cours suivant le programme detaillé du cap .

Je propose ces cours en courrier postal ou par mail et j'assure une aide tous les jours jusqu'à la date de votre examen par mail.

N'hesitez pas si vous avez des questions.

Cordialement Mélanie
 
Bonjour les filles, désolé de m incruster dans votre conversation mais je croyais que pour passer le bp Esth il fallait soit être en école ou karis ( par correspondance il n y a que eu qui sont agréé ! C est se qu il m avait dit !) ? Qu elles sont les conditions ? Avez vous le référentiel ? Merci
 
Oui je crois que tu as raison :) Moi je l'es passer en alternance !
Le référenciel tu peut le trouver sur internet je pense ;)
 
Bonjour !
Merci pour ce post ! Une question : j'aimerais m'acheter un livre de cours pour la pratique surtout des soins corps j'hésite entre 3 mais je ne sais pas lequel est le plus détaillé sur ce sujet. Pouvez-vous m'aider SVP ?

L'essentiel des techniques esthétiques
Esthétique : Tome 2, Manuel des soins du corps ...
Les soins esthétiques de base : CAP, Bac pro

Je précise que pour mon CAP j'avais acheté celui-ci qui aborde un peu les soins du dos mais qui n'est pas assez fourni à mon goût car il concerne les CAP et seconde.

Merci d'avance
 
bon je vais commencer bientot mes dossiers : pour la vente no soucy j ai une partie deja presque adapté grace à mon livret bac commerce pour la vente produit je souhaite proposé une animation comerciale produits cosmetiques soldées avec mise en secene de l installation et pour la vente prestation j ai l idée de proposé un mini soin "one shot " à prix ludique toujours dans l esprit solde pour faire decouvrir les soins instituts et de ce fait declencher des vente en mag mais j ai peur du hors sujet
suis je dans la
 
Bonsoir à toutes et à tous, je viens de voir qu'éducatel faisait le B.P. par correspondance, quelqu'un sait se que vaut cette école ? C'est autorisé de le faire par correspondance ? Vous en êtes où de vos dossiers ? Moi, je rame complet... Plus qu'un an !
 
Haut