Lissage Brésilien BRASILIS COCOA

inaextenschy

Auto-entreprise, coiffure et ongles
Quelqu'un connait-il le lissage brésilien Cocoa Brasilis (ou inversement lol)?
Cette marque est apparemment de plus en plus demandé chez celles qui font les lissages brésiliens et je suis intéressée mais il n'y que 2 -3 sites qui les vends et c'est super cher.
J'aimerai également avoir vos avis.

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Bonjour,

J'en ai entendu parlé sur facebook mais jamais testé
 
Je suis distributrices et travail avec c'est juste une tuerie pas de fumé il ne pique pas super résultat sur tout type de cheveux je vend en France suisse Algérie Maroc c'est le produit de lissage qu'il faut avoir consulter mon fb Sofia.cabelo13@gmail.com
 
Bonjour,je travaille avec ce produit et pour moi il est incontournable,je penses que le succès de ce produit sucite énormément de jalousie de la part des concurrents,cependant avant de critiquer quelque chose,il faut savoir pratiquer le lissage brésilien et ne pas le faire seul car c'est un metier,il y'a des coiffeuses pour cela,en ce qui concerne le formol c'est un produit qui est dans les normes,cela fait 8 ans que je suis dans les lissages et pour moi le cocoa brasilis reste le meilleur
 
Bonsoir.
J'ai fais mon 1er lissage (en avril 2015) en salon dans les Yvelines avec une marque que je ne siterai pas.
Le produit m'a piqué les yeux durant la pause, ca sentait super fort. Même la coiffeuse portait un masque de peintre. Ca m'a choqué!!
2h et 100€ plus tard j'avais les cheveux lisses mais plus d'yeux, et au bout d'un mois et 3/4 shampooing les frisotis etaient bel et bien là...Comme au 1er jour.

Pourtant j'utilise un shampoing sans Sulfate L.S.
Après chaque shampooing kératine liquide la veille pour lissage au plaque en titanium...

En septembre on m'a parlé de Cocoa et j'ai testé à reculons.
J'ai demandé à voir des photos de clientes précédentes, le flacon et la composition : le formol ne dépasse pas les 0.2.% autorisé en UE.
Le processus a été le même que pour la marque Xxxx sauf que là :
- pas les yeux qui pique,
- pas de fumer durant le lissage,
- des cheveux léger, soyeux et d'une brillance INCROYABLE !!!

Bien sûr le resultat definitif se voit qu'au bout de 72h... c'est ça le suplice : l'attente!

Je suis de nature frisée limite afro c'est dire que je reviens de loin. Mais avec Cocoa Brasilis je REVIS !!
Je le conseille et recomande.

Par contre jsai pas où est produit ce lissage mais peu m'importe je valide le résultat
 
je serais curieuse de savoir qui ta vendue le kit ? nous ne sommes pas 50 distributrice
venir sur le forum juste pour commenter ce statut c est bizarre depuis mai tu es inscrite tes bseule message sont pour le cocoa lol

il ne pique pas ne sent pas fort et lisse super bien je coiffe avec dans des salon fermé jamais eue de géne pour mes clientes tu devrais revoir avec celle qui ta vendue pour lui en faire la remarque
 
lol cest pas cest que je travail avec et je n ai jamais eue ce genre de retour de client j aimerais juste savoir qui ta vendue ce kit je trouve ca bizzare
 
J'ai envoyé un message en privé à cette personne pour lui demander qui le lui a vendu,cependant on peut acheter n'importe quel produit reconditionner sans etiquettes et dire que c'est le cocoa,il y'a 4 distributrices en france pour ce produit et nous lui avons envoyé un message pour qu elle puisse nous donner son identité et nous rappeler mais elle ne donne pas suite à nos messages,le cocoa brasilis n'a que des avis positif,cependant lorsque vous serez dicider à nous repondre veuillez nous en informer sinon arreter d'inventer des betises pour denigrer notre marque car elle et tres demander par les coiffeurs.
 
Je vois pas où est le pbm que je sois inscrite depuis hier ou autre.

Le principe d'un forum c'est de donner son avis et d'echanger CORDIALEMENT.

J'ai JUSTE donner mon avis sur 2 produits... n'en déplaise. Je ne travaille pour personne et je n'ai rien à y gagner
 
Bonsoir
Je viens d acheter ce lissage et je le teste demain normalement
Je vais essayer de vous en parler au plus vite bonne soirée à tous
 
Oui depuis le temps où j'ai poster cette discutionje l'ai tester 50 fois. Donc pour moi c'est le meilleur lissage ( bien ai dessus du inoar marroquino ou ghair, perola, hgs etc).

Il nourrir super bien et rends les cheveux doux et ultra brillant des le premier jour du lissage. Et il lisse super bien aussi.
 
Bonsoir
Je viens apres de nombreux mois d utilisation du cocoa brasiliss vous faire un retour : le produit est top les cheveux sont lisses et brillants meme sur des cheveux crépus
Je l utilise depuis decembre et de tout les produit que j ai teste c le meilleur
Il ne pique quasi pas a l application et dure longtemps. Je vous posterai des photos au plus vite pr etayer mes propos
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut