Lissage Brésilien cocoa brasilis ou homna Tokyo Coffee

mina01

mina01

Membre récent
Bonsoir à toutes
comme indiquée dans le titre je recherche des personnes ayant utilisé l un ou l autre car j hesite bcp sur ces 2 produits ! malheureusement mon budget ne me permet pas de prendre les 2 afin de me rendre compte de moi même ! merci si certaines pourront m aiguiller avec un avis objectif et non dans le but de augmenter leur vente ;)

sabelle25

sabelle25

Membre Populaire
Bonjour,

Honma Tokyo est aux normes Européennes. Par contre l'autre, pas du tout.

La marque Honma Tokyo à été testé en laboratoire Européens avant d'être mis sur le marché.

LILANATH

LILANATH

Membre récent
serai t il compatible cheveux long platine abimé , fin ,?
merci je suis actuellement sur votre site et j hesite avec le caviar mai je veux pas de cysteine

elisecar87

elisecar87

Nouveau Membre
Bonjour,
Le Honma Tokyo Coffee premium est compatible avec tous types de cheveux et ne contient pas de cystéine.

Je l'applique sur cheveux méché et naturels et pas de soucis

jasmine2008

jasmine2008

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour
Le cocoa est top je ne connais pas le tokyo homna dsl

sabelle25

sabelle25

Membre Populaire
Le cocoa brasilis n'a pas de dossier cosmétique et n'est pas aux normes EU.

yvonnecoiffe95

yvonnecoiffe95

Nouveau Membre
Le cocoa brasilis n'a pas de dossier cosmétique et n'est pas aux normes EU.
Coucou à titre d'information je précise qu'il existe des tonnes de produits avec dérivés de formol qui sont aux normes européennes et pourtant c'est bien du formol. Les marques vous diront qu'il n'y aucun formol mais les filles je vous assure essayer de regarder de plus prés la COMPOSITION DES PRODUITS que vous utilisez sur vos têtes !.

M

miafarah

Nouveau Membre
Coucou à titre d'information je précise qu'il existe des tonnes de produits avec dérivés de formol qui sont aux normes européennes et pourtant c'est bien du formol. Les marques vous diront qu'il n'y aucun formol mais les filles je vous assure essayer de regarder de plus prés la COMPOSITION DES PRODUITS que vous utilisez sur vos têtes !.
CC quels marques sans formol véritablement conseillés tu stp

Ca peut vous intéresser: