Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Magicliss

Membre Populaire
Bonjour toutes


Ayant testé plusieurs marques de lissage brésilien, Le Brazilian Blowout est pour moi le meilleur,
néanmoins je n'ai pas encore assez de recul et ce, uniquement au niveau de sa tenue dans le temps...


Actuellement une polémique bat son plein autour du lissage Brazilian Blowout, que croire??

L'OSHA déclare avoir trouvé 12% de formol dans la solution, pour ensuite corriger et dire
que cette même solution contient 4 à 10 %..

Remarque : 4 à 10% ce n'est pas 12..!!

De leur Côté et après ces résultat de 12% BB a fait effectuer des tests par des labos indépendants auprès de
7 salons en collaboration avec l'OSHA pendant 8 heures..
Verdict L'OSHA selon BB aurait reconnu que que le taux est 00,00 et des poussières

Voir ce lien

http://www.brazilianblowout.com/new-press



Etant à l'affût je me suis posée des questions en me disant qu'il y avait quelque chose qui
cloche, en effet , j'ai fouillé partout et L'OSHA n'a fait aucun publié admettant son erreur si
il en a vraiment une !! Pourquoi??!!

Voir ici Santé Canada dernier avis en date du 26/10/2010

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_

Intriguée, par ces articles et leurs contradictions sur les sites Brazilian Blowout /Santé canada, j'ai décidé d'écrire à
Santé canada pour avoir un éclaircissement sur leur position vis à vis de ces 2 contradictions, il est stipulée
sur leur site que " pour toutes questions veuillez nous contacter" ce que je me suis empressée de faire en leur joignant
les conclusions et explications de Brazilian Blowout..( lien du site en date du 01/11/2010)

A ce jour pas de réponses, attendons encore un peu...
Brazilian Blowout quant à eux ont répondu à toutes mes questions très rapidement..

Aujourd'hui, la bataille fait rage, L'OSHA poursuit Brazilian Blowout en justice

Lire ici

http://www.cosmeticsdesign.com/Products-Markets/Makers-of-Brazilian-Blowout…

et Brazilian Blowout a lancé des poursuites judiciaires contre l'OSHA depuis la semaine dernière..
Mail et informations reçus par leurs soins, et copie du mail d'information..voir plus bas date du 9/11/2010

voir ici case à gauche de l'écran

http://www.brazilianblowout.com/new-press

Conclusion, bé y en pas pour le moment, LOOL!!
Attendons de voir qui emportera cette bataille judiciaire,
en attendant et par principe de précaution, j'ai décidé de suspendre la prestation du Brazilian Blowout..

Suite

Pour détail, l'agent incriminé dans la solution Brazilian Blowout est le formaldehyde, mais
BB affirme qu'il n'en contient pas, en fait l'agent responsable de ce trouble serait le METHILENE GLYCOL

j'ai lu par-ci que c'était du formol sous sa forme liquide, et j'ai lu par là qu 'il s'agissait d'une confusion, que le MG
sous l'effet de l'humidité et la chaleur du sèche cheveux des plaques se transformait en Formaldehyde...!!!

Humm nous voici bien avancé...LOOOL

Suite

Voici une copie d'une note d'information envoyé par mailpar Brazilian Blowout


Traduction (anglais > français)
Communiqué de presse brésilienne Blowout questions
Lutter pour Stylistes & SalonsLOS ANGELES, CA - 9 Novembre 2010) - Les déclarations suivantes sont attribuées aux éruptions du Brésil - La semaine dernière, le Brésilien Blowout (Welcome to Brazlian Blowout) a officiellement engagé une procédure judiciaire en réponse à l'Oregon Department of Consumer et services aux entreprises, la sécurité et la Division de la santé (Oregon OSHA) conduite inexactes et sans fondement. Liquidation du Brésil al'intention de demander des dommages-intérêts punitifs pour dissuader l'Oregon OSHA (OR-OSHA) d'agir si follement à nouveau à l'avenir. la société Brazilian Blowout à l'intention de distribuer tous les profits attribués à des salons et des stylistes qui ont soutenu Blowout brésilienne face à cette adversité.



Les défauts ont été immédiatement constaté dans les méthodes d'essai d'abord utilisé par l'Oregon OSHA. Lors de cette première série de tests effectués par OU-OSHA, l'organisation a lancé une alerte aux salons de coiffure de l'Oregon sur les produits brésiliens éruption de. Les résultats des tests de publicité dans le communiqué OU-OSHA du 8 octobre 2010 sont inexactes. OU-OSHA a prétendu avoir trouvé des concentrations de formaldéhyde dans brésilienne Solution Blowout professionnel en "plus de 10 pour cent ou plus dans certains échantillons." OU-OSHA et de ses fonctionnaires n'a pas de distinguer entre le formaldéhyde et le méthylène glycol et publié le pourcentage que seul le formaldéhyde.



La seule méthode qui mesure exactement le formaldéhyde dans l'eau produits cosmétiques à base s'appelle "13C-RMN, et OU-OSHA n'a pas procédé à ce type de test correct. Si OSHA effectué ce test, ils ont découvert que seulement des traces de formaldéhyde sont détectés, dans ce cas, 0,0011%.



Le 29 octobre, OU-OSHA a publié les résultats d'une étude de surveillance de l'air complète réalisée à travers les sept salons, chaque cas a abouti à des niveaux d'exposition qui sont en toute sécurité ci-dessous OSHA niveau d'action, Limite d'exposition admissible (PEL), et de courte durée limite d'exposition.



Malgré ces résultats, OR-OSHA continue à déformer au public que le produit Blowout brésilienne est inacceptable et dangereux. Cette faute, et ces fausses déclarations ont causé des dommages incommensurables aux dizaines de milliers de stylistes qui réussissent à fournir des services Blowout brésilienne à travers le monde.



Pour plus d'informations sur Blowout brésilienne, s'il vous plaît contacter Eileen Eileen Koch @ Koch & Company Inc 310.441.1000 ou par courriel eileen@eileenkoch.com. S'il vous plaît visitez www.eileenkoch.com
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

qui est BB brigite bardot mdr blague a part je sais pas c'est qui moi lol.
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

C'est le Brazilian Blowout:buggy::laugh::laugh::laugh::laugh:

oups c'est vrai ça peut pas etre chose mdr je suis tellement fatiguée que je ne comprend plus rien lol désolée miss de ne pas avoir compris.
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

SAGE DECISION MAGI, attendons la suite!!!!
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

affaire suivie de très près par magic et ce depuis le début!
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

C'est très bien de reporter noir sur blanc les grandes lignes de tes investigations!
Merci a toi de nous tenir au courant!
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Coucou ma belle :54-flower:


Ca fait plus d'un mois et demi que tu te penches la dessus, on attend la suite avec toi.

Lool je suis pas morte asfixié, chocolait et nanou n'ont plus:31-oops-sorry:


Bisoussssssssssssssssssssssss :brunette:
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

C'est un peu le même soucis qu'avec HGS et les fameux agents libérateurs de formol, non?
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Coucou les filles et merci pour vos mots..
Sulli pour HGS je ne sais pas si il y a eu polémique dessus je n'ai pas suivi..

Bon je ferme ce post pour éviter une pollution à 2 neurones, je le ré ouvrirai dès que j'aurais du nouveau sur l'issue de cette affaire..


C'est tout de même fou qu'une marque qui ne soit pas diffusée et installée en France passionne à ce point, LOL:cmshadow:

Bonne journée à toutes,:cool:
une journée glandouille, arrff, ça fait du bien...:headbonk:
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Je viens de recevoir la réponse par Mail de Santé Canada
Voici : ils maintiennent leurs affirmations

Info <info@hc-sc.gc.ca>Ajouter dans les contacts
À : <magiikliss@yahoo.fr>


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci d’avoir communiqué avec Santé Canada.

L'information de Santé Canada à jour est la suivante :
http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2010/2010_182-fra.php

Sincèrement,

Santé Canada | Health Canada
Ottawa, Canada K1A 0K9
info@hc-sc.gc.ca
Téléphone | Telephone 613-957-2991 / Sans frais | Toll free 1 866-225-0709
Télécopieur | Facsimile 613-941-5366 / Téléimprimeur | Teletypewriter 1 800-267-1245
Gouvernement du Canada | Government of Canada
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Coucou, alors du nouveau pour le BBO, ils lancent
Brazilian Blowout Zéro

Voir la vidéo

Brazilian Blowout




Une fois testé je donnerais des nouvelles..


Bon Week à toutes
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

coucou très interressant le lien . Tiens nous au courant de ton test mais j'adore la vidéo et je veux la même pour la gamme :)
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Coucou Drena et en effet niveau communication ils sont très fort, pas le genre à faire du à peu près..:doctor:
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

bonjour

oui merci Magicliss de nous tenir au courant, je suis l'affaire de très près, je ne sais plus lequel choisir, j'ai essayé plusieurs produits:
- maroquina pas satisfaite du tout,
-cadiveu j'étais 100% satisfaite mais depuis la polémique, je n'ose pas terminé le pot
du coup ,
- nano keratine et j'avoue que contrairement à beaucoup de personnes , il ne m'a donné une pleine satisfaction

Du coup,il me reste un peu de CADIVEU et un peu de NANO , au prix ou ca coute!!!!!!!!
Pensez vous que c'est très grave de terminer le pot de cadiveu en attandant le nouveau Brazilian Blowout Zéro

merci pour vos réponses
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

la marque brazilian blowout ne se vend pas aux particuliers donc tu vas avoir du mal à l'obtenir, je pense!
 
Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Bonsoir, non pas du tout, apparement vous vendez des produits cosmétiques mais quels est le rapport avec le brazilain blowout, j'ai pas compris??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut