brune, ca fait ressortir les yeux?

penelope12

Confirmée
Coucou par ici!
Voila, je voudrais savoir si vous pensez que les cheveux bien noir fasse ressortir la couleur des yeux.(marron)
C'est sur,apres tout depend des traits du visage de la personne...
Merci par avance!
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

tu pourrais peut être nous mettre une photo de toi pour voir
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

Je parle des gens en général...
Est ce que les cheveux tres noir eclaircit forcement la couleur de l'iris, voila la vraie question.
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

éclaircie je ne pense pas mais en tout cas tout dépend des traits de ton visage...ca peut faire très jolie mais ca peux aussi faire un peu vulgaire ou un peu cadavre si tu es trop blanche lol
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

Je te remercie de ta participation!
oui c vrai apres tout dépend de la carnation de la peau...
J'aime bcp sur la chanteuse jennyfer, ca lui fait des yeux magnifique, et je doute qu'en blonde, ses yeux ressortent autant!
Meme si les blonde sont tres belles hein!
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

éclaircie je ne pense pas mais en tout cas tout dépend des traits de ton visage...ca peut faire très jolie mais ca peux aussi faire un peu vulgaire ou un peu cadavre si tu es trop blanche lol


Ouii voila moi j'ai une copine qui le porte trés bien c yeux resorte, mais une autre sa fais Morticia!! Pourquoi cet question? Tu veux changer de couleur??
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

Je te remercie de ta participation!
oui c vrai apres tout dépend de la carnation de la peau...
J'aime bcp sur la chanteuse jennyfer, ca lui fait des yeux magnifique, et je doute qu'en blonde, ses yeux ressortent autant!
Meme si les blonde sont tres belles hein!

Ouii jennyfer j'adore, comme Amel Bent aussi!!
En plus il mette du Fard à paupiére noir ce qui ressort encore plus!!!
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

si tu nous montrait une photo de toi ^^ comme on pourra te donner notre avis
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

Je pense me reteindre en brune, j'ai des extensions à clips tres noirs, et je souhaite etre toute belle pour les fetes!
Je sais donc comment me va le noir, mais je voulais juste avoir votre avis!
Je voulais juste savoir si le noir faisait vraiment "contraste" en esthetique comme en peinture sur toile!
 
Re : brune, ca fait ressortir les yeux?

Ba tu c'est quoi je suis blonde d'origine et ya un moment gavé fé noir ba les yeux marron il resorté trop bien ct trop beau mais en blond j'ai mon astuce pour que sa ressort donc sa va!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut