Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

aurelie090786

Nouveau Membre
Bonjour,

Je crée cette discussion afin de savoir qui commence le BTS esthétique avec KARIS formation cette année et prévoit de le passer en juin 2012.
Je commence moi meme ce BTS avec eux et il serait interessant d'échanger diverses choses ou conseils ...

En attendant bon courage à vous.
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

bonjour,

je me tate moi aussi à aller passer mon bts esthétique chez eux. par contre je suis toute nouvelle dans ce domaine et je voulais savoir si j'étais obligé de passer un cap ou bac pro avant de faire un bts sachant que j'ai un bac pro compta en formation de base et 7 ans d'activité professionnelle derrière moi??????

si quelqu'un peut me renseigner cela serait gentil.

merci
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

moi ils m'ont dis que je pouvais faire le BTS !
j'ai un BEP css + un BAC sms + un niveau BP et ça ne pose pas de probleme de passer directement le BTS!
et pour le moment ça va le truc c'est qu'il faut aimer la physique et la biologie!moi c'est ma branche donc ça va!je n'ai pas tous les cours mais pour le moment ça va!
voilà je ne sais pas si je t'ai répondu mais espérons!
a bientôt
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Esthétique-Cosméto et chez Karis. Ca serait sympa que l'on puisse discuter, s'entraider, echanger des idées ensemble, si vous voulez plus d'info contactez-moi, avec grand plaisir; a bientôt:)
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Je viens de m'inscrire en BTS chez Karis aussi et je serais heureuse de partager mes expériences avec vous.
Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu les cours, mais je pense que ça ne devrait pas tarder.
Pour celles qui les ont déjà reçus, sont-ils clairs et bien structurés ? Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous donner vos premières impressions ?
A très bientôt !

:)
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

moi j'ai les cours et por le moment ça va!ya pleins de schémas c'est clair et il y a differents logo pour te montrer ce qui est important et ce qui l'ai moins!!!
c génial de pouvoir en discuter!!!!!a bientot
bises les filles
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

de rien!!et puis au moins si l'une d'entre nous a un probleme on pourra s'entraider!
bises
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

salut a vous les filles ,moi aussi je compte m'inscrire ches Karis ,mais pensez vous qu'il sera diffivile de trouver des stages pour s'exercer???
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

je ne pense pas que ce soit difficile de trouver des stages car pas de rémunerations! par contre trouver un stage ou on passe que le balai c pas génial!
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Bonjour à toutes, je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum car j'ai vu cette discussion.
Je me suis inscrite chez KAris en Avril 2010 donc ma session sera 2012 :)
J'aimerais également pouvoir discuter avec vous, avoir des conseils, s'entraider également si besoin, etc..
Perso, j'ai réalisé mon premier stage d'une semaine ce mois-ci, c'était super! j'ai trouvé ce stage en 2j top chrono donc non il n'est pas difficile de trouver un stage.

Je suis la formation BTS Esthetique Cosmétiqueavec l'option beauté des ongles et la semaine de TP à Paris.

Bonne soirée à toutes :)
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

moi je n'ai pa encore commencer les stages car ils disent que le 1er trimestre c'est pas trop la peine mais j'ai hâte!et puis en étant sur Marseille je pense pouvoir trouver assez rapidement!!!
jsui contente de voir que je ne suis pas la seule pour la cession 2012 je commencais a me poser des question!lol
a bientot et la première qui a un soucis fais signe!!!
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

comment vous etes vous organiser avec votre institut pour le stage,la frequence est de combien par semaine????
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Pour le stage, personnellement je ne suis pas obligée d'en faire un, puisque j'ai ouvert mon propre institut. Donc, pour celles qui sont dans la même situation que moi, il n'est pas nécessaire d'aller chercher ailleurs. Ceci, m'a été confirmé par Karis et par mon académie.
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

moi je n'ai pas encore commencé les stages mais je n'es pas d'organisation particulière car je ne bosse plus donc toute entière pour le BTS!
bises les filles
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

salut les filles je suis nouvelle sur le forum, et j'ai trouvé cette discussion très intéressante puisse que c exactement ce que je recherchais en m'inscrivant. donc j'aurais bien voulu faire parti de votre petit groupe pour pouvoir échanger avec vous sur les cours, les stages, ... :D
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

plus on est de folle plus on rit!!en ce qui me concerne j'ai un peu négligé le bts ces derniers temps, trop de choses a faire!je c'est se n'est pas bien mais je reste quand meme fidele a ce forum^^
bises les filles
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Combien de temps après votre inscription chez Karis avez-vous reçu vos cours ?
Je suis inscrite depuis octobre et toujours rien ! Or, maintenant il faudrait vraiment que je m'y mette car je me suis aussi inscrite auprès de l'académie pour passer quelques épreuves anticipées en 2011 !

:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut