Bts esthetique karis formation

H

Happy_No

Nouveau Membre
Coucou est ce qu'il y a des personnes qui font actuellement le BTS esthétique de chez Karis ou autre pour qu'on s'entraide ? Je me sens hyper seule surtout que je suis en Martinique

L

leona98

Nouveau Membre
Coucou, alors je suis pas a paris mais au sein d'une école mais ton message m'a touché. Tu veux de l'aide sur quoi ?

Y

Yasmine95

Nouveau Membre
Salut, j'habite en Martinique et je souhaiterais me former. Tu fais une formation sur place ou par correspondance ?

Elodie de easysoutenance

Elodie de easysoutenance

Membre récent
Bonjour à toutes!
juste un petit message d'encouragement! J'ai suivi beaucoup d'étudiantes en Guadeloupe et Guyane pour préparer la soutenance et je sais que le parcours est compliqué et parfois démotivant! Mais je vous félicite de votre engagement et vous souhaite courage et réussite!
Si besoin n'hésitez pas à me contacter!

L

Laumilo

Nouveau Membre
Coucou est ce qu'il y a des personnes qui font actuellement le BTS esthétique de chez Karis ou autre pour qu'on s'entraide ? Je me sens hyper seule surtout que je suis en Martinique
Bonjour Happy_No, je suis la formation bts esthetique chez karis, je recherche aussi des personnes qui suivent cette formation pour qu'on s'entraide

Elodie de easysoutenance

Elodie de easysoutenance

Membre récent
Bravo pour votre initiative, tous les ans les étudiantes de karis se regroupent en groupe d'entre aide et c'est vraiment très bien.
Je travaille souvent avec des étudiantes qui suivent la formation à distance (pour la soutenance car il n'y a pas d'accompagnement) et cela les a beaucoup aidé.

F

Fanny1985

Nouveau Membre
Bonjour Happy_No, je suis la formation bts esthetique chez karis, je recherche aussi des personnes qui suivent cette formation pour qu'on s'entraide
Bonjour les filles
Je suis inscrite aussi depuis mai en BTS esthetique management. Je serais ravi de créer un forum élève pour nos 2ans d'études.
J'ai commencé à faire des devoirs et recu quelques notes.
Comment est ce que vous vous organisé et quel est votre rhytme?
Quelles sont vos méthodes d’apprentissage?

Ca peut vous intéresser: