bulles sous les tips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
bonsoir les filles

j ai posé des capsules (caps d ibd) sur les ongles de ma mere qui rebiquent et qui ne sont pas particulierement plats :( je veux dire qu ils gondolent en fait

le probleme c est que les bulles d air n apparaissaient que lorsque je relaché la pression sur l ongle :( du coup j ai collé decollé re collé :)et j etais venere

j ai besoin d aide là parce que je me demande comment ça se fait :20-sarcastic:

VOUS vous avez plusieurs sortes de capsules ? pour ongles plats, courts,bombé ???????????????

help j suis ds le flou là
merciiiiiiiiii
 
Re : bulles sous les tips

bonsoir les filles

j ai posé des capsules (caps d ibd) sur les ongles de ma mere qui rebiquent et qui ne sont pas particulierement plats :( je veux dire qu ils gondolent en fait

le probleme c est que les bulles d air n apparaissaient que lorsque je relaché la pression sur l ongle :( du coup j ai collé decollé re collé :)et j etais venere

j ai besoin d aide là parce que je me demande comment ça se fait :20-sarcastic:

VOUS vous avez plusieurs sortes de capsules ? pour ongles plats, courts,bombé ???????????????

help j suis ds le flou là
merciiiiiiiiii

oui, il y a pout ongles bombé et ongles rongés
et tips plat

bisou
 
Re : bulles sous les tips

oui plusieurs sortes, probablement celles là ne sont pas adaptées,
 
Re : bulles sous les tips

oui en effet il existe différentes tips pour différents types d'ongles...
 
Re : bulles sous les tips

mais pourquoi t'as pas fait au chablon vu que tu sais faire
 
Re : bulles sous les tips

ben j sais pas trop
en plus j avaispleins de micro bulles c est la premiere fois que ça m arrive :( :(

je peux trouver sur quels sites et de bonnes qualités des tips pour plusieurs formes ongles ?
 
Re : bulles sous les tips

ongles plat
ongle mi bombés
ongles très bombés

Si tu utilise une capsule pour ongle bombés sur un ongle plat ce qui t'arrive est normal. soit tu maintient la pression plus longtemps, soit tu n'appuye pas trop fort sur le tips.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut