Butterfly

Re : Butterfly

Je n'ai jamais jamais vu une si magnifique pose!!! Tu es formatrice j espère!!!!!!
 
Re : Butterfly

C'est splendide! Tes poses sont de plus en plus belles
 
Re : Butterfly

Superbe. Tes poses sont magnifiques. Je suis fan depuis un bout de temps. Tu donnes des formations? Si non, il faudrait. Je pense qu'il y aurait pas mal de candidates.
Et puis je comprends pas, tu es née exactement le même jour que moi, mais les fées ne m'ont pas données le même don. Ok, on va me dire c'est pas un don c'est de l'entrainement. Grrrrr!!
 
Re : Butterfly

Merci les filles!!
Poca, ne pleure pas ma chérie, il n'y à pas de quoi!!
Dona, je ne donne pas de formations...pour le moment. On fêtera notre anniv' ensemble sur le fofo!!^^
 
Re : Butterfly

quelqu'un peu me dire comment on pose les fimo ta pose est heu pas de mot pour la decrire
 
Re : Butterfly

c'est vraiment splendide je suis un vrai fan.

Le fimo vous le coller avec de la colle et après vous faite votre construction ?
 
Re : Butterfly

c'est vraiment splendide je suis un vrai fan.

Le fimo vous le coller avec de la colle et après vous faite votre construction ?

Je met un peu de résine clear sur ma french pour coller la fimo, puis je recouvre toute la french de clear.
 
Re : Butterfly

Coucou!
Intégrale en résine sur ma copine, french en résine argent, mauve pailleté et mauve, ailes de papillons en fimo, le corps et les antennes en peinture noire.
Bisou!



coucou ou trouver les fimo???

merciiiii =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut