ca y est je suis inscrite !!

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début
Re : ca y est je suis inscrite !!

oki apres le moisd'aout moi ca ira..donc si tu as besoin contacte moi.. bisous
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

pas de probléme !
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Alors les filles , personnes ne veut venir ?:duss300:
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

ou pinaise c'est le désert de gobby ici !!! et moi qui suis en mode panique en + , je me demande si j'ai eu réson de m'inscrire . On arrnéte pas de me dire que sa marche pas se métier et que j'arriverais pas a en vivre alors bon je cour pas aprés l'argent , je vois plutot sa comme une facon de gagner un peu grace a ma passion . Je m'étais dit , si je fais 1000 e/mois c'est bien mais apparament faut pas y compter .J'ai vraiment peur d'avoir payer ma formation pour rien , sa me ferais quand méme 1200e de perte qu'est ce que je vais faire si je trouve pas de clientes ? Je devrais peut etre renoncer maintenan avan qu'il soit trop tard ? Je sais vraiment plus quoi pensée !:duss300::duss300::duss300::duss300:
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

si tu aime ca lance toi n'ecoute pas les gens..si c'est uniquement pour te faire de l'argent oublie.. je pense que ca ne peut marcher que si tu aime ca et si tu prend plaisir a faire ce metier..bisous
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

c'est pas pour l'agent mais bon , j'ai peur qu'au final cette formation ne servent que pour moi .J'aimerais bien en vivre ............
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

si tu es motivée tu n'a pas de soucis a te faire... fonce..
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

a un peut de réconfort sa fait du bien , je suis super stresser en fait , mais c'est pas en restant sous ma couette que sa va s'arrenger !
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

non c'est sur..allez fonce je suis sure que tu va y arriver...
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

merci beaucoup caramel , sa va mieux !
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

C'est super pour ta formation, fonce et ne stresse pas, si tu travailles bien... tu auras des clientes! c'est le résultat qui compte!!
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Merci pour votre soutien les filles !!
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Moi je pense que ca marche il y a de plus en plus de salons qui ouvrent si ça marchait pas ben les salons ne pousseraient pas comme des champignons.lol
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

malheureusemen sa dépend des régions , je suis suivi par la bge et il disent que je ne pourrais peut etre pas me dégager de salaire ..............la formation et le matos représente un gros investissement pour moi .......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut