Cadeau de mamy: thermomix

adel

Nouveau Membre
:)Ma grand- mére m'a fait la surprise de m'offrir un thermomix, j'en révais, je suis trop contente, il me tarde de le recevoir.Je crois que je vais commencer par une bonne glace aux abricots, j'en bave d'avance.
Eh oui, je suis une grosse gourmande.
Si vous avez des truck et astuces pour l'utiliser et des recettes , je suis preneuse
 
Re : Cadeau de mamy: thermomix

mon copain a fait un sorbet au jus d'orange la dernière fois et c'etais super bon.

pour le recettes tu en n'aura certainement dans ton paquet.
 
Re : Cadeau de mamy: thermomix

wahou c clair c un bon cadeau en cette période!!
merci mamy!!mdr!!!
 
Re : Cadeau de mamy: thermomix

Je vous avais abandonné pour partir en vacances mais me revoilà, une glace avec du jus d'orange , c'est une bonne idée, il fait des glaçons avec le jus d'orange je suppose, je vais essayé. Merci pour cette bonne idée et surtout merci mamy
 
Re : Cadeau de mamy: thermomix

:)Ma grand- mére m'a fait la surprise de m'offrir un thermomix, j'en révais, je suis trop contente, il me tarde de le recevoir.Je crois que je vais commencer par une bonne glace aux abricots, j'en bave d'avance.
Eh oui, je suis une grosse gourmande.
Si vous avez des truck et astuces pour l'utiliser et des recettes , je suis preneuse

ouha je t'envie
 
Re : Cadeau de mamy: thermomix

ouha je t'envie

Je suis comme une gosse avec son nouveau jouet, je vais bientot avoir tester toutes les recettes du livres, même mon mari s'y mets, je n'ai pas touché une casserole depuis que je l'ai reçu, il est vraiment géniale
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut