Cadeaux de noël fais maison : vos idées

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut à toutes!

comme tous les ans, noël est une période de fête, de rigolade, de souvenir mais aussi... grosse dépenses.

Certains on un budget de plus de 400 euros pour les cadeaux, malheureusement, nous on aura presque rien, du moins le moins possible.

Donc l'idéal pour nous serais le cadeau fais maison. J'aime beaucoup l'idée du bocal SOS cookie (bocal contenant les ingredient à cookie auquel il suffira de rajouter du beurre et un oeuf). http://www.supertouillette.com/recette/sos-cookies-aux-trois-chocolats

Et vous comment allez vous faire pour économiser cette année ?

Capture d’écran 2012-11-23 à 11.42.15.png
 
Coucou!

alors moi on m'offre ça j'suis hyper heureuse!! lol j'adore les cookies :)
c'est très original.
en + j'ai besoin d'idée car cette année je fais noël avec ma famille + la belle famille de ma sœur donc j'aimerais leur faire quand même des petits quelques choses histoires de marquer le coup.

Postez vos idées les filles! ;)
 
j'aime beaucoup cette idée:

ici ce sera aussi du fait maison,avec des masques gommants/soins cheveux/gloss fabriqué a l'aide d'huile essentiels et produits Bio via Aroma Zone :)

on est beaucoup de filles dans ma famille, donc pour ma mere kit minceur, ma soeur pour les cheveux,ma grand mere/2tantes et petite cousines un mix :)

sa coute bien moin cher au final que d'acheter des paniers chez Yves rocher ou autre, je fait moi meme et je suis sur que y'a que du bon :)

par contre aucune idée pour mon papa.. donc si certaines ont des idées un peu passe partout,n'ayant pas de passion particuliere c'est pas simple de lui faire plaisir.
 
kikou ;)
j'avais vu ça sur un site cette idée de bocal et je trouve ça très sympa!
moi pour nouvel an je fais souvent des truffes maison présentées dans un joli plat (acheté a babou ou dans les magasins discount)et emballé dans du cellophane ... je pense faire des fudges cette année :) on peut faire pareil avec des biscuits secs (sablés/cookies...).
sinon si tu es bricoleuse il y a pleins d'idées pas chères à fabriquer comme une toile que tu customise et tu y ajoute des fils et des mini pinces à linge et la personne pourra y mettre des photos.... des bagues en gels personnalisées pour les filles de ton entourage (on trouve des support à 1€ dans certains magasins)
 
vos idées sont bonnes! pour les bagues j'adorerais mais les supports je trouve qu'ils verdissent vite en tous cas sur moi c'est la cata
 
vos idées sont bonnes! pour les bagues j'adorerais mais les supports je trouve qu'ils verdissent vite en tous cas sur moi c'est la cata
je n'ai jamais eu le cas... peut etre que ta peau a une certaine acidité... je connais quelqu'un qui rencontre ce problème même avec de l'argent et c'est du au ph de la peau...
 
J'ai des idées mais c'est pas du fait maison, j'habite en aveyron et on y mange très bien, produit frais, sans produits chimiques, etc..., il y a dans ma ville un artisan qui fait de super bonne confiture maison et des pots aussi salés. je pensais à leur offrir ça. mais y'a un garçon jeune un peu fashion donc lui je sais pas lol ^^

HS: mais moi aussi j'ai la peau acide! les bijoux en toc ça tient pas 1 mois, sauf charles jourdan et swarovski parce que c'est du bon plaqué eux.
 
j'aime beaucoup cette idée:

ici ce sera aussi du fait maison,avec des masques gommants/soins cheveux/gloss fabriqué a l'aide d'huile essentiels et produits Bio via Aroma Zone :)

on est beaucoup de filles dans ma famille, donc pour ma mere kit minceur, ma soeur pour les cheveux,ma grand mere/2tantes et petite cousines un mix :)

sa coute bien moin cher au final que d'acheter des paniers chez Yves rocher ou autre, je fait moi meme et je suis sur que y'a que du bon :)

par contre aucune idée pour mon papa.. donc si certaines ont des idées un peu passe partout,n'ayant pas de passion particuliere c'est pas simple de lui faire plaisir.

coucou comment fait tu tes cosmetique maison tu a un site ou alor c est de ton imagination?
 
salut à toutes!

comme tous les ans, noël est une période de fête, de rigolade, de souvenir mais aussi... grosse dépenses.

Certains on un budget de plus de 400 euros pour les cadeaux, malheureusement, nous on aura presque rien, du moins le moins possible.

Donc l'idéal pour nous serais le cadeau fais maison. J'aime beaucoup l'idée du bocal SOS cookie (bocal contenant les ingredient à cookie auquel il suffira de rajouter du beurre et un oeuf). http://www.supertouillette.com/recette/sos-cookies-aux-trois-chocolats

Et vous comment allez vous faire pour économiser cette année ?

Très bonne idée VEGASOU!! D'ailleurs je pense te la piquer ;)

Pour ma part j'avais fait l'année dernière des sachets à chocolat chaud.. C'est à dire que j'avais préparé dans des petits sachets des mélanges de chocolats avec des épices (genre cardamome, cannelle).

Je les avait mis dans une tasse que j'avais achetée pour chaque convive et ça a fait beaucoup d'effet.
Après, il n'avait qu'à faire fondre le mélange dans du lait chaud.. Et c'était tip top

Il y avait des mélanges au chocolat blanc, au lait et noir... Je vais essayer de retrouver tout ça si ça vous intéresse...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 63
Vie pratique 7
Vie pratique 25
Vie pratique 35
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut