cahngement de resine et adieux mes clientes!!

N

nini

Guest
javais bcp de clientes et la jai pris une nouvelle resine et mes clientes on eu des soucis avec et du coup sont parties ailleurs!!!
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

o la poisse !!!! contacte ton vendeur pour lui dire ...c koi comme marque?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

moi je voi qu'une solution pour rattrapper le coup rappel les et fais leur un prix et reprend tes anciens produits....courage ca va passer
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

Pourquoi as tu changer, tu avais des soucis avec ta résine?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

essayes de rattrapper tes clientes en leur expliquant que t'as du changer de produits à cause de rupture chez ton fournisseur et que tu te rends compte que ta nouvelle résine et pas bonne
mais te laisse pas faire par celuçi qui ta vendu cette résine de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

ben merde c'est quoi la résine qui les a fais fuir?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

Oui j'zimerais bien svoir aussi c'est quoi comme résine ???
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

Oui c'est quoi cette résine qui a fait fuir toutes tes clientes ?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

BEN C EST LA RESINE NSI !!!!et leur glass and go!!!et ausi le fait que jai changer mes tarifs de remplissage car certaines venaient tous les un mois et demi et donc j usais autant de produit ke pour une pose .....mais je suis pas satisfaite et j ai les boules!!j ai jamais eu de soucis avant de changer de resine (ki etait tres chere)
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

BEN C EST LA RESINE NSI !!!!et leur glass and go!!!et ausi le fait que jai changer mes tarifs de remplissage car certaines venaient tous les un mois et demi et donc j usais autant de produit ke pour une pose .....mais je suis pas satisfaite et j ai les boules!!j ai jamais eu de soucis avant de changer de resine (ki etait tres chere)

ce serait pas le fait que tu ais changé tes tarifs plutot que la résine ?
t'as essayé de rappeler une cliente pour savoir pourquoi elle ne venait plus?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

ben oui ma a ta place je leur téléphonerais et je leur demanderais la raison de leur départ!! meme si ta augmenté tes prix!! je pense que tu leur a pas mit un coup de masse donc alors je pense pas que ca vienne de tes tarifs !! mais pour etre sure que ca vienne de la résine demande leur !!autant ca vien ni de l un ni de l autre juste un manque de sous sous....
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

Mince c'est sur que c'est pas gai.
le mieux c'est de leurs demander, moi quand une cliente annule ou ne viens plus je l'apel et je lui demande...courage bisous
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

nonn mes tarifs non pas augmenter de trop et la plupart ne le savent pas encore !!mdr je sais que les fetes et les soldes nont pas arranger les affaires on verra bien ..; mes tarifs avant ct 25 € le remplissage mais kan jai vu kelles venaient tres tard et que j usais autant pour un remplissage qu une pose jai augmenter en faisant des palliers et pusi faut dire aussi que certaines abusent elles pensent que je vais faire l aumone!!!je suis deja pas chere j offre des decos je vais pas non plus tout leur offrir!!mdr
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

avec quelle résine travaillais-tu avant?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

Désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette résine, j'utilise la NfuOh et elle est très facile à travailler et tient très bien, la résine de chez Milissa également.
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

:mdr::mdr:coucou nini je donne de formation resine et j'utilise la resine nsi,et les stagiere adore travaille avec mais , j'utilise pas le glass and go.... mais je suis sû^r que avec nsi tu peux travaille bien sans probleme,,, demande info a lili du forun...a propo de nsi............

lili t'est ou???????????:mdr:


BEN C EST LA RESINE NSI !!!!et leur glass and go!!!et ausi le fait que jai changer mes tarifs de remplissage car certaines venaient tous les un mois et demi et donc j usais autant de produit ke pour une pose .....mais je suis pas satisfaite et j ai les boules!!j ai jamais eu de soucis avant de changer de resine (ki etait tres chere)
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

comme le dit Ely, ça ne vient surement pas de la résine NSI, il y a beaucoup de personnes sur le forum qui l'utilisent et elle est très bien.

alors ou ça vient du glaz'n go (parce que si tu l'applique mal, il risque de s'effriter), ou ça vient des clientes.

Tu sais quand tu prends pas chère, tu as les clientes les + chiantes! crois moi! et quand tu augmentes, elles vont chercher ailleurs. Elles vont surement revenir mais ne baisse pas tes prix: une déco, un ongle cassé, un remplissage tardif, ça se paye !!! :34-yes:
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

ohlalala vanessssssssssssssss en fin quellqun dit une chose bien, je suis totallment d'acord avec toi...:hi::hi::hi:

comme le dit Ely, ça ne vient surement pas de la résine NSI, il y a beaucoup de personnes sur le forum qui l'utilisent et elle est très bien.

alors ou ça vient du glaz'n go (parce que si tu l'applique mal, il risque de s'effriter), ou ça vient des clientes.

Tu sais quand tu prends pas chère, tu as les clientes les + chiantes! crois moi! et quand tu augmentes, elles vont chercher ailleurs. Elles vont surement revenir mais ne baisse pas tes prix: une déco, un ongle cassé, un remplissage tardif, ça se paye !!! :34-yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut