Calcul de coût de revient pour la pose de cils

julie6959

Nouveau Membre
Bonsoir

Je vais faire ma formations le semaine prochaine et j'envisage d'acheter mon kit et je me pose des questions qui me seront utiles pour définir mes tarifs par la suite.

Quel est le cout de revient d'une pose par cliente en matériel....

Pouvez vous me faire part de votre expérience professionnelle.

Merci beaucoup si vous pouver m'éclairer cela m'aiderai beaucoup.

julie
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Alors, le prix de la pose dépend de la région où tu les réalises. plus t'as de concurrentes et moins cher tu les factures, sur Paris, j'en ai vu à 60€.
Nous, en campagne profonde dans le nord-est elles se facturent entre 100 et 150€. Moi qui suis en freelance je vais les mettre à 100€.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

au fait, chez qui vas-tu la faire?
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Coucou! Helene, peux tu me dire tous les combin ils faut faire un remplissage, et le tarif? merci biz
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Et bien le remplissages e fait toutes les 2 à 4 semaines, un peu comme les ongles, et se facture entre 40 et 60€ selon le nombre de cils à remettre. Si ta cliente attend trop longtemps pour le remplissage et que son cycle de vie des cils est court, tu auras tout à refaire donc tu devras refacturer une pose entière. par conséquent, conseille le remplissage à 3 semaines maxi.
Pour ma part, j'ai fait ma formation hier, c'est une prestation formidable.
A ta disposition pour tous renseignements.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

d'apres info recu corpoderm : le prix de vente v entre 60 et 110 euro. le remplissage 40 à 60 euro .la pose dure de 60 à 90minute .le remplissae 45 a 60 min est faire toute les 3-4 semaines.ossibilite envoye info par mail.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Moi je facture 40 euros la retouche, 4 semaines maxi.
Certainenes préfèrent 3 et d'autres 4 semaines tout dépend si elle sont maniaques de leur cils ou non!!!
Quand elle commencent elles s'en passent plus.
Pour bien lancer cette prestation, je l'ai offert à mes meilleures clientes, (celles qui parlent beaucoup et qui connaissent PLeeeeinnnn de monde!) Je leurs posais qu'une 20 ène de cils pour leur donner un appercu et en plus elles m'ont permis de bien me faire la main.
Puis aussi, les premiers mois, j'ai fait une offre de parrainage. Si ma cliente m'en envoyait une je lui faisait la retouche 20 euros.
Du coup, je n'arrête plus et je le combine avec le bronzage SunFlash que je fais à 8 euros pour le visage et que j'ai développé de la même manière.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

euh...c'est moi qui me trompe ou les autres? Le cout de revient n'est pas le tarif par pose, mais selon moi c'est le montant que l'on "dépense" en matériel par pose, non? Merci de m'éclairer Julie
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

oui c'est le cout que cela ne coute en matériel produits...

comme le dis miss-gwad.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

oui j'avais pas tilter!!!! apparemment avec la malett de 550€ d corpoderm.possibilité de faire 100 poses.soit prix de revient 5.5€ par pose por un prix facture 100€ la pose c'est tout benef!!!!
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

ils disent 100 poses pour les cils ok

mais la colle ?? tu peux faire 5 clientes maxi avec une seule et le tube coute très cher donc couts de revient a revoir le filles!!
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Je sais pas quelle est ta colle mais moi je la paye 60,20 euros et je fais une bonne 50 aine de pose.
Une petite boule suffit sur ma pierre de jade car elle ne sèche pas dessus.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

ha j'voulais dire 25 le 2 est resté dans le clavier lol

j'en met trop alors moi lol c'est vrai que j'hésite pas mai du coup 2 fois moins de poses grr
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

oui en fait la seule chose que tu dois renouveller le plus souvent c'est les patchs parce qu'après avec les cils et la colle tu as de quoi faire un bonnnnn nombre de cliente.
Et les patchs sont indispensables pour le confort de la cliente. En plus ils sont anti poches et anti ride, que demander de mieux!!!
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

çà j'en ai chercher partout car on m'a dit que ceux vendus dans las grande surfaces etaient pareils mai j'en ai pas trouvé ou alors j'ai pas les yeux en face des trous lol
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Faut que t'ailles voir dans les rayons cosmétiques là où on trouve les ampoules coup d'éclat, les capsules collagènes, les patchs point noirs, dans les coins crème anti_rides.
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

oui j'ai fait tous les supermarchés du coin jamais trouvé

me reste un carrefour que j'ai pas encore été voir
 
Re : cout de revient d'une pose de cils

Moi je facture 40 euros la retouche, 4 semaines maxi.
Certainenes préfèrent 3 et d'autres 4 semaines tout dépend si elle sont maniaques de leur cils ou non!!!
Quand elle commencent elles s'en passent plus.
Pour bien lancer cette prestation, je l'ai offert à mes meilleures clientes, (celles qui parlent beaucoup et qui connaissent PLeeeeinnnn de monde!) Je leurs posais qu'une 20 ène de cils pour leur donner un appercu et en plus elles m'ont permis de bien me faire la main.
Puis aussi, les premiers mois, j'ai fait une offre de parrainage. Si ma cliente m'en envoyait une je lui faisait la retouche 20 euros.
Du coup, je n'arrête plus et je le combine avec le bronzage SunFlash que je fais à 8 euros pour le visage et que j'ai développé de la même manière.

salut lychee!!
c'est quoi le bronzage sunfalsh ?? stp
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut