CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

En tout cas je confirme que christrio sont des produits supers!!! Voilà 1 an que je travail avec eux je n'ai rien a dire!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

bonjour BBKEJM !
J'ai moi aussi acheté le kit calgel au congrés d'esthétique, et tu verras tu ne seras pas décue ! On m'avait fait une demo lors d'un autre salon que j'ai gardé 5 semaines, sans que ça jaunisse ni se décolle.
Le tout c'est de bien l'appliquer et de bien respecter le protocole !
Tu peux prendre la meilleure marque qui existe, si la pose n'est pas faite selon le protocole il y a de fortes chances que ça ne tienne pas!
Mais bon tu verras tout ça lors de ta formation, moi j'y vais courant avril normalement!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Je suis tout a fai d'accord avec toi kathleen avan que je choisisse Christrio la marque avec laquelle je travail j'entendais plein de mauvaises choses mai en faite il fau bien suivre le protocole !!! J'espère que ce sera pareil pour cette marque!!! Mai je sui contente de enfin en entendre du bien!! Merci a bientôt!!!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

moi jai tester mai o salon a palavas ya quelque mois jai adorer a la présentation par contre elle ma fait une demo sur moi et longle en quelque jour est devenu jaune
c'etait horrible
en plus j'avais ma pose a moi a cote sa fesai contraste apre je c pa plus c peu être une reaction que sur moi j'ai pas tester plus bisous


Pas de panique c'est normal, En fait leur premier argument commercial, c'est que le gel laisse respirer l'ongle, ça veut dire qu'il est poreux et donc qu'il y a en quelque sorte des micro trou pour laisser respirer l'ongle.

Du coup, tous les pigments fortement colorés sont absorbés par l'ongle et après impossible de s'en débarrasser.

Pour moi, ce gel est super, mais vu ce point et leur politique de prix, je pense qu'il faux cibler une clientèle qui ne cuisine pas, ne jardine pas et fait très très attention à ses ongles.
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi katou76, quand tu dis qu'il faut cibler une clientele particuliere : je suis maman d'une petite fille de 2 ans bientot, et crois moi je fais la cuisine, la vaisselle , bon pas le jardinage je l'avoue ! lol ! mais ca n'a pas empeché mes ongles de rester niquels durant 5 semaines et pourtant je ne fais pas plus attention que ça à mes ongles!!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

ba tant mieux alors!!
En tout cas c'est super qu'il tienne nikel pendant 5 semaines.
Et tu travaille a domicile kathleen?avec qui a tu fait ta première formation de prothésiste?
9a me fait très bizard de parler avec quelqu'un qui à le même prénom que moi, ça m'arrive pas souvent, lol!!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Je connais Jocelyne de calgel, elle m'a formé en extensions de cheveux et je suis hyper contente que ce soit l'accueil, la qualité ou le suivi clientèle, je n'ai pas été déçue. Les filles sont très sympa. Jocelyne est une passionée ça se voit!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ton prénom! Comme toi je n'ai pas souvent l'occasion de parler à quelqu'un portant le meme prenom !
Je travaille en free lance en tant que prothésiste ongulaire dans un institut; J'ai fait une formation avec la marque OPI et Alessandro. Mais c'est vrai que le rendu naturel des gels calgel me plait beaucoup, mais aussi le fait qu'ils n'abiment pas les ongles.
Et toi tu travaille avec une marque en particulier?tu as dejà essayé calgel?
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ton prénom! Comme toi je n'ai pas souvent l'occasion de parler à quelqu'un portant le meme prenom !
Je travaille en free lance en tant que prothésiste ongulaire dans un institut; J'ai fait une formation avec la marque OPI et Alessandro. Mais c'est vrai que le rendu naturel des gels calgel me plait beaucoup, mais aussi le fait qu'ils n'abiment pas les ongles.
Et toi tu travaille avec une marque en particulier?tu as dejà essayé calgel?


En fait j'ai tester sur le congrès ce weekend, jutement!
Et c'est vrai qu'a premier vu, ça a l'air d'être un bon concept.
Moi j'utilise Ez flow et nail design, je trouve que ce sont 2 gels de qualités,
Et sur la tenue dans le temps y a rien à dire.
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

bonjour,
moi aussi j'ai eu démo calgel par jocelyne mercredi, et j'ai été très contente du résultat à voir dans le temps car je souhaite faire une formation longue avec ce produit ; je veux bien avoir les prochains résultats
biz
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

je fais une journée de formation fin avril, je te dirais comment ça c'est passé, J'ai hâte d'y etre ! certaines d'entre vous qui utilisent calgel ont des photos de leurs poses? en tout cas avec la multitude de gels couleurs qu'ils proposent ya de quoi faire !!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Moi g une journée de formation lundi 12 donc je vous dirait!! Merciii les filles!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

OUII LES FILLES EXCUSEZ MOI! lol
Ca c'est super bien passé, les formateurs sont super sympa et explique bien!!! c'est un gel super facil a appliquer et ki est tres flexible!! et magique!!!! il se polymerise en 30sec, en tout cas le clear tout ce qui est couleur c 3 min!!! mai un gain de temp de fou!!!et en plus il se dissou, et il fai respirer l'ongle, car c'est un gel organique!! mai il faudrait que je fasse une formation plus complete car jaimerai apprendre l'extension au gel!! donc voili voilou si vous avez des question auquel jje peu repondre c'est avec plaisir!!!!
bizzzou les filles
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Contente pour toi que ta journée se soit bien passée !
Tu as l'air ravie en tout cas !
Vivement mercredi que je fasse la mienne , je vous tiendrez au courant aussi !
a bientot !!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Tu sais qui va te former???
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

oui c'est laetitia sur marseille, elle est vraiment sympa. et toi qui t'a formée?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut