camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

SYRINE

KARINA TALENT
bonsoir, comme promis voici un camouflage de tatouage réel par un tattoo paillette, seule solution trouvée pour une soirée , avec une pose french air-brush, biz
 

Pièces jointes

  • Photo 364.jpg
    Photo 364.jpg
    33.4 KB · Affichages: 220
  • Photo 367.jpg
    Photo 367.jpg
    44.2 KB · Affichages: 308
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

il y a du boulot mai j arrive pas a voir ton motif, en tout cas j aime bien les couleurs c'esr harmonieux !!!
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

merci, pour la photo désolée soit c'était flou, soit le flash prenait toute la lumière, et ce n'est pas très compliqué, pour le motif il s'agit d'une grande rose avec ses feuilles, mais pour la tenue qui sera portée demains (ton or), il était plus souhaitable de camouffler le tatouage original et de plus à la demande de ma cliente, c'est la seule solution trouvée, les couleurs du tatouage naturel ont été volontairement laissées pour le contraste, il est certain qu'en vue réélle c'est mieux qu'en photo. bye
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

vous pouvez aller voir mon post de cet après-midi intitulée mes dernières réalisations, les motifs sont plus nets, bye
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

c'est jolie
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

vous pouvez aller consulter mon post de cet après midi intitulé "mes réalisations ongles et tattoos, et merci pour vos avis, car je vois beaucoup qui consultent mais ne laissent pas d'avis, sniff.
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

c'est vraiment tres jolie j'adore si tu n'etais pas aussi loin je t'aurais demande de personaliser le mien! exellent
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

j'ai un tatoo sur l'epaule, j'avais pas pense a en refaire un autre, meme provisoirement par dessus...
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

non c'est réel, je ne trouve pas ton post de cet aprém, je voulais voir tes ongles?
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

ok trouvé, je vais jeter un oeil sur tes creations!! biz les filles
 
Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

Eh bien tu vois, mon idée elle est sympa et en plus elle peut servir. et comme cela tu peux changer selon ton humeur, tes envies, tes tenues, etc.. bye
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 40
Nail art et photos 38
Nail art et photos 33
Nail art et photos 7
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut