pose camouflage sur khama

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici donc la photo de la pose que j'ai réalisé sur khama du forum!!
on a repris l'idée du camouflage et juste mis une variante avec des paillettes!!

voilou
 

Pièces jointes

  • rk.jpg
    rk.jpg
    76.7 KB · Affichages: 256
Re : pose camouflage sur khama

Super sympa!
 
Re : pose camouflage sur khama

camouflage je connais ! mais là, c est tout a fait autre chose, joli, j aime bien
 
Re : pose camouflage sur khama

Génial , c'est marrant j'avais aussi cette idée d'en faire une...
Faudra que j'essaye aussi , bisou et bravo ma bibi
 
Re : pose camouflage sur khama

:dbiggrin: et oui c'est mes mimines!!! bibi ma prothésiste adoré....:worshippy::44-lovely-eyes:
 
Re : pose camouflage sur khama

superbe bibi très joli camoufflage avec un petite touche de féminité avec les paillettes ;)
 
Re : pose camouflage sur khama

non la, sincérement je ne peux plus, en plus qu elle a de trés beaux yeux, un regard de folie, un maquillage , je meurs tellement c est beau, maintenant elle met , une main ? non, mais, elle veut me faire mourrir. meme ses mains sont magnifiques, c est de la folie. arrete KHAMA. mdr
 
Re : pose camouflage sur khama

lol je traduis petitbout "arrête d'être belle deviens mocheeeeee" mdrrr !!!!
 
Re : pose camouflage sur khama

non la, sincérement je ne peux plus, en plus qu elle a de trés beaux yeux, un regard de folie, un maquillage , je meurs tellement c est beau, maintenant elle met , une main ? non, mais, elle veut me faire mourrir. meme ses mains sont magnifiques, c est de la folie. arrete KHAMA. mdr
:help::help:eek:uais ben pour ce qui est des mains c'est a moi que reviens le mérite! :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

lol je traduis petitbout "arrête d'être belle deviens mocheeeeee" mdrrr !!!!
je te jure ce petitbout!!:king::king:

sois pas jalouse ma belle mais moi je la vois tous les jours khama :king::king:
 
Re : pose camouflage sur khama

FEE, lorsqu il y a une belle fille, une vraie sur le fofo, moi je le dis, et pourtant je ne connais pas du tout KHAMA, mdr, oui le mérite te reviens c est sur bibichoune.
 
Re : pose camouflage sur khama

bien sur et tu as raison petitbout, il faut reconnaitre les belles filles ;)
 
Re : pose camouflage sur khama

:brunette: merci les files c gentils a vous !! mais c'est vraie tous le mérite revient a bibi, c'est elle qui s'ocupr des mes tite mimines depuis plus de un je crois ..
qui s'ocup des mes tite cuticules( et dieu seul sait que je suis une usine a cuticule!! hein bibi!!), qui me passe la tite crème qui sent bon sur les mains.....et qui me fait toujours des décos du tonnerre a chaque poses!!

:clap::clap::clap: merci bibi!!!:brunette:
 
Re : pose camouflage sur khama

de rien khama! je réfléchi deja a la bleue électrique dont on parlait tout a l'heure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 33
Nail art et photos 7
Nail art et photos 8
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut