camoufler une cicatrice ?!

poupée-de-luxe95

Membre récent
Bonjour , Je ne sais pas si cest le bon endroit pour poster sa mais bon =p Donc voil jai une cicatrice sur ma jambe qui est assez voyante( plus ou moin 4cm de hauteur et de largeur ) et jaimeraila camoufler pour les fêtes de fin d'année mais je ne sais pas trop comment faire pour que sa ne se voye pas , j'avai penser a camoufler avec du fond de teint et mettre des colant chair par dessu mais je ne sais pas si ca sera bien ou pas :s aidez moi pleas :)
 
coucou!!
je ne suis pas une pro mais perso oui j'aurais appliqué un fond de teint que j'aurais poudré avant de mettre mon collant comme ça, ça collera moins à ton collant.....
j'espère que tu m'as comprise!!
;)
 
Le obus simple si elle est grosse c'est le collant noir ça atténue pas mal. Après il vaut mieux détourner l'âttention genre des paillettes
 
moi je préfère les collants chairs..... après c'est histoire de gout..
soit tu peux prendre un fond de teint couvrant avec poudre ou alors un fond de teint directement poudré (plus cher)
surtout pas de contraste avec ta peau sinon ça attirera le regard! au niveau de la couleur prends un qui se rapproche vachement de ta peau! moi ça m'arrive de faire ça quand j'ai un bleu à ma jambe et ça camoufle plutot bien ;)
 
anti cerne je trouve moins couvrant..... j'ai un teint quand meme plutot halé donc je peux me permettre de mettre sur ma jambe le meme fond de teint que mon visage!! moi c'est gemey maybelline (pas trop cher et très bien niveau tenue)
 
Coucou ! Oui dans le commerce tu as des crèmes très couvrantes destinées à camoufler les cicatrices. J'ai travaillé pour Make Up For Ever en tant qu'animatrice et je te conseille vivement leur Crème de Camouflage, c'est une pâte très épaisse et waterproof que tu appliques puis que tu tapotes pour fondre avec ta carnation. A la base elle a été inventée pour masquer les tatouages au cinéma :)
 
Elle est a 26€ le tube, mais moi j'ai mon tube depuis déjà 1 an et j'ai de quoi faite quelques mois alors que je m'en sers tous les jours pour la cicatrice. Ça se vend uniquement chez Sephora si tu en as près de chez toi ! Sinon il faut fouiller sur le web
 
hey :)
Sinon tu as aussi Dermablend de chez Vichy en version correcteur qui coûte dans les 23 euros en pharmacie. Nickel pour les cicatrices (Enfin Dermablend ça me rappelle toujours ça :
)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut