cap avec espace concour

nassima200986

http://nass200986.skyrock
coucou les filles qui passe le cap coiffure avec espace concour j'aimerai savoir comment sa se passe pour vous si vous avez commencer
 
Re : cap avec espace concour

Coucou ben mOii j'ai commandé les cOurs d'Espace cOncours et c'est très intéréssant pr le moment (j'ai pris que les matières professionnelles). J'suis actuellement a la recherche d'un salon de coiffure pour faire un stage et vOir comment ça se passe en entreprise. Voilà et tOi ?
 
Re : cap avec espace concour

be moi j'ai commander les cour que jai toujours pas revu je lé attend impatiemment
ensuite faut que je mette a chercher un stage
bon courage a toi
 
Re : cap avec espace concour

ben ecoute ya pa de soucis

sms-sucks.gif
 
Re : cap avec espace concour

Okey! T'a déjà le matériel ??!! Moii j'aii pas encore commandé tOut ça :S maiis bOn je vaiis le faiire j'pense ce mOiis ci ... :)
 
Re : cap avec espace concour

G REcU l'histoire de la coiffure
la theorie des produits
le shampoing
connaissance du matériel
pour le matériels je compte commander sur
Bigoudishop
 
Re : cap avec espace concour

Oki Je vOiis !! Moii je regarde pr commander sur ellistyl ça m'a lair intéréssant! SinOn ben j'ai pas vraiment commencer a éplucher chaque livret mais en plus de ce que tu as moi j'ai la permanente, la coloration également.
Je vOulais prendre des têtes d'entrainement pOur éviter de faire nptk ds les cheveux de mes modeles aussi xD !! Sinn je suis a la recherche d'un stage en salon là.
 
Re : cap avec espace concour

Bravoo les filles moi aussi je suis chez espace concours

j'ai terminer d'apprendre l histoire de la coiffure j'entame là connaissance du materiel puis je fais les devoirs et j'envois les corrigés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut