CAP COIFFURE FAISABLE ????

nadiaglam

Nouveau Membre
Cc à tous, vous allez bien, interressé par le métier de coiffeuse, je me pose bcp de question, j'ai 32 ans et j'aimerais faire un CAP coiffure mais je me demande comment vous réussissez niveau coupe et technique pour ceux qui sont en candidat libre ????
Je souhaiterais des temoignages des personnes qui l'on passer en candidat libre et l'on réussit et on ensuite trouver du boulot.
Sorry pour toutes ses questions mais je suis très interesser par cette formation afin de décider si je souhaite faire un cap esthétique ou coiffure bien que je penche plus pour la coiffure. biz.
 
C'est aussi ce que m'a dit pôle emploi, l’esthétique c'est bouché...
 
pole emploi m a dit aujourhui bouché les 2 et que c'etaient des métiers peu important je l 'ai incendié et que si j n'etait pas contente il fallait q je me radie alors je leur ai répondu non meme si je n percois rien car toute personne ne s'inscrit pas ca ne serait pas noté ds leur bareme et moins de boulot pr eux et que le taux de chomage etait faux et qu 'il n yen a plus que ca Ce matin j m suis fachée envers eux Ils sont la que pr vous démonter. excusez moi les filles j'ai dit mon coup de gueule car on bosse pr avoir un diplome ou pr reconversion et eux sont derriere leur bureaus a pianoter sur internet et me dire les poste a pourvoir mais pas dans notre branche et que je peux avoir aussi sur internet quel bouffon!
 
Tu m'étonne! Je suis blasé de devoir aller les voir quand j'ai une question, il me propose de travailler avec les personnes agées... Je préfère m'occuper de leur cheveux que de faire leur courses ! Nan mé
 
cc tu sais ils m ont proposé de vendre des produits a domicile et au finale nonMon mari ma dit tu continu ta formation a ton rythme ensuite on verra et pole emploi on s'en fout .J 'ai fait une annonce sur le bon coin pr des modèles j'en ai eu 5 pr mèche et couleur Je uis entrain d'etudier ten a déja fait?
 
Non pas encore, couleur ca devrait aller mais mèches ca va me faire stresser... Moi j'ai eu une offre pour vendre des journaux en porte à porte, non merci !
 
oui moi aussi mais j'ai un petit problème au niveau des bigoudis sur le coté j'ai du mal a les positionner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut