cap coiffure pigier troyes

sab5710

Nouveau Membre
salut a tous je voulais juste savoir si quelqu un du forum rentre cette annee a pigier troyes? je m'y suis inscrite en cap coiffure turbo et etant donné que je ne suis pas de la region ca serait tjs un plaisir de rencontrer des filles qui y seront avec moi... merci
 
Re : cap coiffure pigier troyes

bonjour, désolé je ne suis ni de troyes ni chez pigier jaurais du my inscrire mais manque de moyens au dernier moment un peu décue lol. mais si tu as besoin d'un modele par la suite n'hésite pas. aujourdhui je me lance dans la pose d'ongle en gel je recherche moi aussi des model si tu veux on peut faire une échange de prestations si ca tinterresse? je suis a bar sur aube
Bonne continuation
 
Re : cap coiffure pigier troyes

salut ben ecoute moi g ma formation styliste ongulaire depuis le mois de juin mais oui ya pas de soucis si tu veux etre modele et vu que je ne me pas souvent les ongles sur moi ben si tu veux t'entrainer ya aucun probleme par contre ca fait loin bar sur aube... g une copine de ma classe qui y habite d'ailleur.... la on a appris a couper les pointes et au carré, la coloration et la premanente+mise en plis.... dc voila... je n'ai pas de famille ici car je ss d'une autre region donc ca m'arrange ce que tu me proposes... bisous ;-) a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut