Cap coiffure renseignement.

Elfie

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Donc je m'adresse aux filles qui sont entrain de faire la formation.

je vous expliques, je suis en deuxieme année cette année je passe donc mon cap au mois de mai/juin.

J'aimerais savoir si vous etes capable de faire une coupe homme comme on l'attend de vous ? Et réaliser une permanente ainsi qu'une coupe dames sans probleme ?

Car on est a deux cap blanc ou dans ma classe on a toutes des notes pour la coupe homme qui ne vont pas au dessus de 11 et pour la dames pareil.

Je voulais savoir si s'étais de partout pareil ? Car les profs nous disent qu'au cap les notes voles pas plus haut mais cela m'étonnes quand meme..

j'attends vos réponses ! Merci !
 
Re : Cap coiffure renseignement.

pour avoir passé mon cap est obtenu ,, lz jury note assez dur mais cela est envisable d'avoir la moyen


je te conseilles de t'entrainer dés que tu es en repos de couper sur les hommes ,, femme enfants ,,cela te fait gagner l'assurance et de la rapidité tu es en apprentissage ou formation privé ,, ou en libre

mais des annonces sur le boncoin ,, ou sur le forum tu trouvera des gens intéressé

plus tu coupe plus tu aura de l'entrainement fais au moins une coupe par semaine tu vera tu aura une belle note

j'ai eu a peine 10,50 sur 20 j'aurais pu avoir plus si je me serais mieux entrainer avec plus de modéle mais eu mon cap c'est le principal
 
Re : Cap coiffure renseignement.

Je suis en formation en école privé. Oui je coupe beaucoup de femmes et d'homme mais bon jamais comme il le faudrait, alors cela me fait un peu peur quand meme pour mon cap.
 
Re : Cap coiffure renseignement.

n'est pas peur car ce qui est bien en formation des gens viennent ce faire coiffer
et grace a eux ,, tu t'entraine et tu progresse

ne t'en fais pas ,,,si tu t'entraine cela fera un plus pour toi ,,il faut juste que tu pratique sur tes connaissances tu vera tu y arrivera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut