Cap Coiffure

lorelai15

Membre récent
Bonjour,
est ce que qq pourrait me renseigner, je sais que lorsqu'on a déjà un cap on ne passe pas les matieres theoriques même si le CAP date de 2ans.
et la vsp elle doit être passée.

merci de vos réponses
 
Re : Cap Coiffure

SALUT

si tu veux passer un cap coiffure tu dois la repasser car c est l epreuve qui va avec la coupe homme

nous sommes L'école claude Saglio si tu veux des renseignements télephone nous, nous t'expliquerons a bientôt
 
Re : Cap Coiffure

merci pour ta réponse.
combien de temps est valable un cap pour ne pas passer les matières théoriques.
le mien date de 2ans
 
Re : Cap Coiffure

Voilà les renseignements que j'ai eu dans les 3 écoles dans lesquelles je me suis renseignée : Si ton cap date de 2 ans (ou même de +) tu ne dois pas repasser les matières théoriques - elles sont toujours validées. Il suffit de présenter ton relevé de notes de ton cap. Tu dois quand même repasser le dessin et la vsp qui sont 2 matières qui font partie du "bloc de matière pratiques" (du moins si tu passes un cap en coiffure)
Bonne rentrée! (au fait dans quelle école vas-tu?)
 
Re : Cap Coiffure

Moi je dois normalement aller à Marseille (Attoyan) ... mais j'hésite encore un petit chouya!
En tout cas bonne chance pour ta formation : bonne rentrée!
 
Re : Cap Coiffure

Salut Lorelai
je voulais juste savoir si tu avais commencé ta formation et si tu en étais contente?
Moi je suis hyper contente de l'ambiance dans les classes et j trouve le programme sympa
 
Re : Cap Coiffure

Si tu le fais en 1 an ça veut dire que tu passes que la pratique? t'es dispensée de matières théoriques? Tu sais qu'il n'y a plus de VSP. Cette année c'est PSE à la place! T'en penses quoi de cette matière?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut