CAP de coiffure a jeanne d'arc

G

GweenR

Guest
Hello les fille je cherche des fille du nord pas de calais aillant fais le CAP coiffure a Jeanne D'aArc a Aulnoy aymerie ?
pour avoir de gros renseignement !!!
c'est urgent :'( !!!
Gros bisous et merci d'avance !
 
bonsoir gweenr

tu as ambre22 du forum qui etait la bas ,, sinon moi j'ai passé juste ma pratique cap esthétique une demi journée la bas les salles d'esthétique sont trés bien mais j'ai pas vu les salle de coiffure

a mon avis tu aura des avis sur ce lycée
 
ambre22 tu été a Jeanne d'arc a aulnoy aymerie ?
fiou jai hate de savoir puisque jaimerai minqcrire l'année prochaine !
 
de rien il a pas de quoi sinon envoye un mp a ambre22 j'ai juste passé une petite demi journée pour l'examen pratique esthétique ce lycée la est bien grand en tout cas mais en plus c'est bien car il est accessible en train pas loin de la gare d'aulnoye
 
Merciiii enormement !! jai deja été le visiteravec le coleg mais aucun renseignement sur ce que celui ci coute,niveau scolariter é materiel
 
Hello les fille je cherche des fille du nord pas de calais aillant fais le CAP coiffure a Jeanne D'aArc a Aulnoy aymerie ?
pour avoir de gros renseignement !!!
c'est urgent :'( !!!
Gros bisous et merci d'avance !
Hello les fille je cherche des fille du nord pas de calais aillant fais le CAP coiffure a Jeanne D'aArc a Aulnoy aymerie ?
pour avoir de gros renseignement !!!
c'est urgent :'( !!!
Gros bisous et merci d'avance !

cc moi je cherche des modeles femmes pour les vendredi et la je cherche un model pour le 28 septembre pour faire une coupe degrader court et ce model devra revenir le 5octobre pour faire un brushing est-ce que tu conait quelqu'un qui serait interesé pour étres model? c urgent merci d'avence =)
 
Hello les fille je cherche des fille du nord pas de calais aillant fais le CAP coiffure a Jeanne D'aArc a Aulnoy aymerie ?
pour avoir de gros renseignement !!!
c'est urgent :'( !!!
Gros bisous et merci d'avance !
j'ai oublier de te dire je suis dans le méme licé que toi
 
je suis pas au lycée là... je seurai bien venu mais bon jai les cheveux deja tes court et si on me les recoupe je vai deprimer a mort
 

Ca peut vous intéresser:

Haut