CAP Esthétique 2015 en 1 an à l'Ecole Vendome Mulhouse

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui avec plaisir ;-) je stresse juste un peu pour me garer car moi et mulhouse ça fait 2 .Mais bon c est un détail. A bientôt alors!
     
    peggy68 a dit:
    Oui avec plaisir ;-) je stresse juste un peu pour me garer car moi et mulhouse ça fait 2 .Mais bon c est un détail. A bientôt alors!

    Coucou Pk tu va pas en bus ?? Car tu va devoir payer le parking à chaque fois.... Tu habites où ?? Moi Riedisheim
     
    J habite près de colmar pour le bus ça va être un peu compliqué non?c est vrai qu au niveau des parkings ça craint ça va me revenir cher.
     
    peggy68 a dit:
    J habite près de colmar pour le bus ça va être un peu compliqué non?c est vrai qu au niveau des parkings ça craint ça va me revenir cher.

    Essai peut-être train et bus car pas de parking gratuit à Mulhouse.... A moins de bien connaître et c'est assez loin. Le plus proche c'est le souterrain de la tour de l'Europe mais cest cher.
     
    oui je verrais bien c est pas très pratique d etre en ville toute une journée et payer le parking,mais le train est a 22E je ne sais pas si je suis gagnante.je vais laisser venir!!!
     
    Bonjour les filles, je me joins a vous si vous le permetter, car j'ai cru comprendre que nous allons suivre le même chemin durant ses 10 prochains mois. Qu'elle est votre ressenti par rapport a cette rentrée ? Une rencontre cela vous dis?
     
    Tchikita974 a dit:
    Bonjour les filles, je me joins a vous si vous le permetter, car j'ai cru comprendre que nous allons suivre le même chemin durant ses 10 prochains mois. Qu'elle est votre ressenti par rapport a cette rentrée ? Une rencontre cela vous dis?

    Coucou tchikita974 !!! Moi je suis un peu stressé par la rentrée :) comme une enfant lol .tu habites où ??
     
    Je ne sais pas, en fait moi je fais une remise a niveau j ai deja mon cap, du coup je viendrais que le lundi et mardi.je n ai pas besoin de théorie.
     
    Pour le moment non, mon cas est un peu compliqué vu que je suis ds un plan social mon ex entreprise prend tt en charge...enfin c est un peu long a expliquer....mais a voir...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut