CAP Esthétique 2015 en 1 an à l'Ecole Vendome Mulhouse

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles, je me joins a vous si vous le permetter, car j'ai cru comprendre que nous allons suivre le même chemin durant ses 10 prochains mois. Qu'elle est votre ressenti par rapport a cette rentrée ? Une rencontre cela vous dis?

    Coucou Tchikita974, je suis également d'Illzach ;)

    Moi, je suis pour le moment la plus jeune j'ai 27 ans :D

    Etes-vous toutes sur Facebook ? On pourrait rentrer en contact, si on arrive pas à organiser une "rencontre" devant mardi ;).

    J'avoue que je suis également stressée à l'idée de cette "rentrée" et de l'année qui arrive, je suis toute excitée et en même temps ça me fait flipper comme une gosse lol
     
    Est-ce que vous avez déjà eu une liste de matériel à acheter, à part les affaires demandées dans le courrier reçu au mois d'août ?

    Avez-vous déjà trouvé un stage ?

    Et petite question "bête", mais je sais que l'école est assez exigeante au niveau de la tenue, qu'avez-vous prévu de porter pour ce "1er jour" ?
     
    Cc lolotte68, je suis ravie de savoir que nous sommes plusieurs a avoir la même tranche d'âge , j'avais peur d'être avec des jeunes minettes sortie tout juste du lycée lol! Et oui c'est stressant de ne pas savoir a quoi s'attendre. Non je n'ai reçu aucune liste d'affaires , y a pas mal de chose a acheter d'après ce que j'ai pu lire sur le forum mais j'attends mardi pour être sur! Oui j'ai un Facebook Tchikita Lauret Uniquement tu tapes ce nom et tu me trouves! Avec plaisir pour te rencontrer, dis moi quand, vendredi pour moi se serai parfait matin ou après-midi peu importe, sinon samedi? A toi de voir ! A bientôt
     
    lolotte68 a dit:
    Est-ce que vous avez déjà eu une liste de matériel à acheter, à part les affaires demandées dans le courrier reçu au mois d'août ?

    Avez-vous déjà trouvé un stage ?

    Et petite question "bête", mais je sais que l'école est assez exigeante au niveau de la tenue, qu'avez-vous prévu de porter pour ce "1er jour" ?

    Alors pr ma part pas encore de stage , pr la liste on la reçois à la rentrée. Et pr la tenu pas de jeans mais je sais pas encore quoi mettre..... Pantalon noir je pense avec chaussures plates , ballerines peut-être, et en haut un peu de couleur car on est quand même pas à un enterrement Mdr ! Voilà.
     
    Tchikita974 a dit:
    Cc lolotte68, je suis ravie de savoir que nous sommes plusieurs a avoir la même tranche d'âge , j'avais peur d'être avec des jeunes minettes sortie tout juste du lycée lol! Et oui c'est stressant de ne pas savoir a quoi s'attendre. Non je n'ai reçu aucune liste d'affaires , y a pas mal de chose a acheter d'après ce que j'ai pu lire sur le forum mais j'attends mardi pour être sur! Oui j'ai un Facebook Tchikita Lauret Uniquement tu tapes ce nom et tu me trouves! Avec plaisir pour te rencontrer, dis moi quand, vendredi pour moi se serai parfait matin ou après-midi peu importe, sinon samedi? A toi de voir ! A bientôt

    Je t'ai ajouté sur Facebook :) Caroline.... Bonne journée !
     
    Cc ok ça marche! Jeańs noir aussi et haut coloré aussi peut être des talons pour le 1 er jour après j'aviserai! Déjà que je vais sacrifier mes ongles aujourd'hui sniff!!!!
     
    Ok je t'ajoute sur Facebook, moi c'est Laura... Je ne suis pas sûre d'arriver à trouver un créneau avant mardi pour une rencontre, mon planning est un peu compliqué... beaucoup de boulot, mon employeur ne me facilite pas la tâche..., un mariage etc...
    Moi aussi j'ai du sacrifier mes ongles lol du coup je fais un énorme travail sur moi même, car étant une grande stressée j'ai tendance a me déchaîner sur mes ongles quand ils sont au naturel lol
     
    bonjour,
    je voudrais aussi m'inscrire dans un CAP esthétique, ça sera pour la rentrée 2015.
    ma question pour celles qui ont eu des aides pour y accéder à cette formation.
    j'ai un BTS assistante de gestion , que j'ai eu en 2013. je voudrais savoir comment puis je avoir des aides pour faire cette formation

    merci d'avance pour vos réponses les filles .
     
    Bonjour à toutes

    Je m'appel massa et je suis en region parisienne.
    J'ai fais une demande de conge individuel de formation qui a ete accepte par mon employeur. Et la je viens de recevoir le dossier fongecif a remplir. Je sais que la lettre de motivation es tres tres importante pour le dossier et je ne sais pas par quoi commencer. Pour celle qui ont eu la chance d'avoir le financement fongecif pouvez vous m'aider svp? Je suis en panique je mise tout sur cette formation.
    Merci a celle qui pourront m'aider. :)
     
    Coucou ;) j'aimerai m'inscrire dans l'école Vendôme par le biais du fongecif. J'aimerai savoir comment tu as fait? As tu passé un entretien avec l'école?
    Je sais pas comment je dois faire. jai déjà rempli mon dossier me concernant. Mais cest compliqué... Bonne soirée ;)

    Bonjour à toutes.
    Y'a t-il des personnes qui sont inscrites dans l'école Vendôme de Mulhouse pour passer le CAP Esthétique en 2015 ?
    Je devrais normalement l'intégrer à la rentrée dans le cadre d'une formation sur 1 an (reconversion professionelle).
    Bonjour à toutes.
    Y'a t-il des personnes qui sont inscrites dans l'école Vendôme de Mulhouse pour passer le CAP Esthétique en 2015 ?
    Je devrais normalement l'intégrer à la rentrée dans le cadre d'une formation sur 1 an (reconversion professionelle).
     
    Coucou ;) j'aimerai m'inscrire dans l'école Vendôme par le biais du fongecif. J'aimerai savoir comment tu as fait? As tu passé un entretien avec l'école?
    Je sais pas comment je dois faire. jai déjà rempli mon dossier me concernant. Mais cest compliqué... Bonne soirée ;)
    Salut tu as déjà fais le dossier fongecif ?? Il te faut des devis de l'école
     
    Salut oui j'ai fais la partie qui me concerne. Ma Conseillère de fongecif ma proposé de choisir soit l'école ema ou soit Vendôme. Jai appelé Vendôme hier mais personne n'a répondu.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut