CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

C'est la pratique le l'esthétique en milieu social( maison de retraite, hôpitaux, prison, pôle emploi...), selon les structures soit tu fais des soins esthétiques soit tu aides les personnes à prendre soin d'eux pour aller mieux)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles j'envisage de passer le cap en candidat libre poir 2016 et je stress egalement je passe que la partie pro
    @Barbiie13 je tenais juste à te rassurer. Il n'y a aucune raison de stresser, l'examen est vraiment très loin, tu es motivée et travailleuse (tout ce dont je rêve !) et je suis installé aux commandes. Que demande le peuple !
    A très vite !
     
    Dernière édition:
    Bonjour a toutes ! Je m'appelle coralie j'ai 30 ans et un enfant de 3 ans. Je souhaite passer le cap en juin 2016 en andi
     
    candidat libre aussi !! si je peux vous rejoindre ici meme sur facebook je serais tres contente !! au passage j'habite le 08 mais originaire du 62 ;) bonne soiree
     
    Bienvenue Coco1509 tu as que les matières pro ou aussi les générale aussi ?? Moi je reprends mes révisions j'essaie de faire 2 chapitres par jour...
     
    Merci ^_^ :) et c'est vrai je suis motivée je vais bientôt comencer la pratique

    @Barbiie13 je tenais juste à te rassurer. Il n'y a aucune raison de stresser, l'examen est vraiment très loin, tu es motivée et travailleuse (tout ce dont je rêve !) et je suis installé aux commandes. Que demande le peuple !
    A très vite !
     
    o'drey je vais faire que les matières pro egalement, j'ai une licence donc je vais pas m'embeter a les refaire ! lol
     
    Tu as de la chance moi j'ai tout à passer donc je m'active le plus possible et pour l'instant j'adore :)
     
    Biologie la ce matin je fais la Cellule et le Tissu, j'écris les cours et après je révise j'essaie de faire 2 chapitres par jours
     
    Oui j'aimerais avancer le plus possible car j'ai les matières général à faire aussi
     
    Coucou les filles !
    J'ai trouvé une liste du kit CAP esthétique et Kit maquillage sur le site de Karis formation. Je partage avec vous pour celles que ça peu intéresser ;).

    bisous bisous !
     

    Pièces jointes

    • karis_maquillagePBI_esthetique_cosmetique.pdf
      173.6 KB · Affichages: 218
    • karis_materielPBI_CAP_esthetique_cosmetique.pdf
      213.6 KB · Affichages: 91
    slt les filles , je suis nouvelle moi aussi j'aimerai vraiment passer le cap en cadidat libre mais j' ai 29 ans et 6 enfants et je flippe un peut beaucoup meme :oops:
     
    Coucou,
    La peur est totalement normal si tu n'avais pas peu se serait pas normal, il faut travailler régulièrement moi par exemple la semaine je travail 2h le matin et 2h l'après-midi et le soir le week-end avec les grands c'est plus compliqué mais bon moi aussi j'ai peur de pas réussir mais je suis tellement motivé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut