CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • La biologie c'est du costaud mais c'est franchement intéressant fin pour ma pars en tout cas
     
    Hello les filles,
    J'attaque la bio c'est assez costaud, mais assez intéressant je trouve. J'ai reçu mon precis d'esthétique en début de semaine, il est clair et les schéma sont trés bien fait je trouve .
     
    Hello les filles,
    J'attaque la bio c'est assez costaud, mais assez intéressant je trouve. J'ai reçu mon precis d'esthétique en début de semaine, il est clair et les schéma sont trés bien fait je trouve .
     
    coucou les filles
    si ca peut intéresser quelqu'un je revends mes cours de CAp esthétique de chez Educatel
    A toute
     
    Coucou les filles je viens de me décider aussi je passe l'examen de 2016 en candidat libre ....comment dire ça me travail depuis deux ans et là c'est décidé !! Par contre parmi vous est ce que quelqu'un passe par espace concour ? Ou courscapesthetique.fr ? J'avoue que sur le choix des support de cours j'hésite je sais que certaine bosse qu'avec le référentiel mais ça me paraît compliqué .
    Autre chose côté materiel quelqu'un a une liste complète ou pas.
    Le groupe Facebook est il crée j'aimerais bien vous y rejoindre
     
    Je passe aussi le CAP en 2016 en individuel, et j'habite entre Nemours et Montereau (77), s'il y'en a parmis vous qui êtes dans le coin et qui prépare le CAP faîtes moi signe, on pourrait s'entraîder et s'entraîner...
     
    Bonjour à toutes,

    Je crée ce post pour toute les filles qui compte passer leur CAP esthétique en 2016 en candidat libre, je pensée créer un compte FB d'entraide ou on pourra partager nos cours nos question nos photos ou vidéo qu'en pensez-vous sa vous tente ??

    Bisous à toutes !
    coucou,

    Audrey, t'as eu une bonne idée et tu as bien du courage, comme je le disai dans un autre message, je passe aussi mon cap en candidat libre, que les matières pro pour moi, je suis partante pour faire partie du groupe et se suivre tout le long de cette année. Mon soucis est que je n'ai pas de modèle sur qui m'entraîner ( vive la campagne!!! je connais personnes et trouver des stages c'est misson impossible...) Si en plus y'aurai des fille du 77 on pourrai s'entre aider pour la pratique,:)
    Bref, bon courage à toutes car le programme est assez lourd....
     
    PassionNail: Tu sais avec le référentiel tu peux y arriver seule moi là j'apprends ce qu'il demande dessus après je comprend ta peur moi j'ai mit 3 ans avant de me lancer :)


    Le livre de micheline Hernandez question réponse examen ,,c'est tout le programme cap en cosmeto biologie ,ce livre m'aais bien aider pour passé lesecrits
    Il coutent 15€ mais cdoccoassion vous pouvez trouver moins cher
     
    Hello,
    Je songe passer mon CAP Esthétique en candidat libre, mais j’hésite énormément, je me dis que c'est chaud quand même ! Ayant déjà des diplômes de niveau supérieur donc je ne devrai passer que la pratique mais bon quand même ça fait flipper ! En tout cas ton post m'intéresse et je vais suivre cette discutions.


    Le tout est que tu sois organiser dans ta pratique ,connaitre tes protocoles mais a force de s'entraîner cela v a tout seul ,toujours contente d'avoir pu passer la pratique sa passe très vite
    Une fois l'examen commencé ,,le tout est bien lire le sujet écrire ton protcole pratique sur feuille sujet comme sa tu oublie rien
     
    • Bonjour, je suis maman celibataire de 3 enfants et j'ai pour projet de passer le CAP esthetique également.... depuis quelques mois je me renseigne sur les écoles à distance,car pas trop d'autres choix vu ma situation, mais vu le soutien de chacune je pense qu'il est possible de le passer en candidat libre..... vous passez par un école ou avez vous des manuels .... j'ai besoin de renseignements pour savoir ce que je devrais acheter ....merci a toutes
     
    • Bonjour, je suis maman celibataire de 3 enfants et j'ai pour projet de passer le CAP esthetique également.... depuis quelques mois je me renseigne sur les écoles à distance,car pas trop d'autres choix vu ma situation, mais vu le soutien de chacune je pense qu'il est possible de le passer en candidat libre..... vous passez par un école ou avez vous des manuels .... j'ai besoin de renseignements pour savoir ce que je devrais acheter ....merci a toutes
    bonjour Magaly, apres avoir etudié toutes les formes des differentes ecoles a distance, j' ai tout simplement choisi @Luce38 , un coup bien moindre, un suivi, une discussion sur le forum avec les autres etudiants, j' ai deja commencé les cours et c'est tres bien fait sans fioriture c va a l essentiel , tres bien construit , un recapitulaif a la fin de chaque chapitre et des tests de connaissance, bref le top ;) bon courage dans tes recherches
     
    bonjour Magaly, apres avoir etudié toutes les formes des differentes ecoles a distance, j' ai tout simplement choisi @Luce38 , un coup bien moindre, un suivi, une discussion sur le forum avec les autres etudiants, j' ai deja commencé les cours et c'est tres bien fait sans fioriture c va a l essentiel , tres bien construit , un recapitulaif a la fin de chaque chapitre et des tests de connaissance, bref le top ;) bon courage dans tes recherches
    @anastacidues merci beaucoup pour ton témoignage. Je suis sincèrement très content que le début de la formation se passe très bien et que les cours te conviennent. Je vous prépare encore des meilleurs documents de travail destinés avant tout à toutes celles qui ont déjà étudié l'intégralité du programme et dans un style nouveau....
    Je vous souhaite à toutes un parcours très éclairé tout au long de la préparation.
    Bonne nuit à toutes !
     
    bonjour moi aussi également très compliqué le financement pole emploi c'est PAS POSSIBLE !!!!!! et vu mon age 31 ans ben pour un contrat pro j'ai compris que sa aller être compliqué et donc pour finir les école HORS DE PRIX !!!! du coup je le passe par le CNED . et j'ai une amie qui a eu son cap ben elle va m'aider . aprés il existe les stage par pole emploi pour rajouter de la pratique au 12 semaine de stage et faut pratiqué a la maison aussi . je pense que c'est faisable ... dans tous les cas si tu veux t'en sortir aujourd'hui en faisant ce que tu a vraiment décidé et pas ce que le pole emploi ou l'administration a decidé pour toi ben faut le faire seule . COURRAGE gros biz les fille
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut