Cap Esthétique Cosmétique Parfumerie Karis Formation

Chl0e1502

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde , alors je m'inscrit tout juste a Karis et je suis en manque d'informations .
A t'on des conventions de stages ?
Et pour la formation UV comment sa se passe avec Karis ?m
A t'on vraiment un vrai contact permanent avec les professeurs comme ils le prétendent ?
merci pour vous réponses .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour tous le monde , alors je m'inscrit tout juste a Karis et je suis en manque d'informations .
    A t'on des conventions de stages ?
    Et pour la formation UV comment sa se passe avec Karis ?m
    A t'on vraiment un vrai contact permanent avec les professeurs comme ils le prétendent ?
    merci pour vous réponses .
    pas besoin de stages, il faut just fait un dossier vent, produits et prestations de services, pas besoin de formation uv, oui ont peut parler avec les professeurs.je me inscrit en septembre
     
    Bonjour tous le monde , alors je m'inscrit tout juste a Karis et je suis en manque d'informations .
    A t'on des conventions de stages ?
    Et pour la formation UV comment sa se passe avec Karis ?m
    A t'on vraiment un vrai contact permanent avec les professeurs comme ils le prétendent ?
    merci pour vous réponses .

    Bonjour, oui pour les conventions de stage tu dois faire une demande de convention de stage signée par l'entreprise et l'ecole de renvoie les conventions de stage que tu dois faire signer à l'entreprise. [emoji4]
     
    Bonjour, oui pour les conventions de stage tu dois faire une demande de convention de stage signée par l'entreprise et l'ecole de renvoie les conventions de stage que tu dois faire signer à l'entreprise. [emoji4]

    Pour les profs oui via l'espace élèves ils sont hyper dispo. Pour les UV tu as l'attestation déjà etabli a ton nom dans l'espace élève car elle n'est plus obligatoire !
     
    Bonjour tous le monde , alors je m'inscrit tout juste a Karis et je suis en manque d'informations .
    A t'on des conventions de stages ?
    Et pour la formation UV comment sa se passe avec Karis ?m
    A t'on vraiment un vrai contact permanent avec les professeurs comme ils le prétendent ?
    merci pour vous réponses .

    Pour les profs oui via l'espace élèves ils sont hyper dispo. Pour les UV tu as l'attestation déjà etabli a ton nom dans l'espace élève car elle n'est plus obligatoire
     
    Haut