cap esthétique en 1ans en école privée matiére pro et générale 2013

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
salut les filles voila aprés avoir battallé a monté mon dossier et aprés avoir été rongé jusqua la moele par le stress en attendant une réponse qui va me permettre d’exercé dans la discipline que j'ai toujours voulu

mon dossier a été accepté donc financé et le réve commence a étre réelle :30-niceeyes: (enfin:spinny:)

je fait se poste parceque comme je doit préparé les matiére général et pro durant cette petite année lol (quant je vois la multitude de truc en ingurjité sa me fait flipé et stréssé a mort )

je voudrais commencer a me dégrossir un peu en rentrant de mon travail histoire de m'avancer un peu pour la rentrée en Septembre le probléme c'est que je sais pas par ou commencer chui perdu complet et a part me filé le stress c'est tout se que je fait ....

voila désolé pour le pavé lol si les pro pourrais m'aiguillé sa serais simpas merci d'avance bizouilles les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bon courage pour ton cap, moi je tente de le passer cetta année en candidat libre, c est pas gagné. dans la rubrique cap esthetique, tu trouveras pas mal de posts interessants, une vraie mine d or !
     
    bon courage pour ton cap, moi je tente de le passer cetta année en candidat libre, c est pas gagné. dans la rubrique cap esthetique, tu trouveras pas mal de posts interessants, une vraie mine d or !

    merci ma belle je butine les post esthétique du fofo depuis qu'ai jai eu l'acceptation de mon dossier mais j'ai l'impréssion que sa me brouille complétement je prend des info a droite a gauche mais je pense pas étre méthodique sur le coup

    je te souhaite bon courage miss pour ta préparation en candida libre et une belle réussite pour les exams

    merci d'avoir répondu :12-angel:
     
    Salut Angel,
    Alors si je peux te conseiller un peu... je passe mon examen en ce moment et je sors d'une école privée.
    J'ai comme toi préparé ma rentrée dès le mois de juillet en commençant à bucher !
    J'avais acheté le dernier précis et j'ai commencé par la bio et la dermato.Je pense que c'est mieux de se concentrer sur une ou deux matières au départ pour ne pas s'éparpiller..
    Si tu as les matières générales, tu peux aussi commencer à regarder les sujets d'histoire géo qui te plaisent le plus histoire de t'avancer un peu le travail tu gagneras du temps !
    Bon courage pour cette année qui se prépare pour toi ! Pour moi elle se termine, j'ai hâte que ce soit fini quand même !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut