Grosse question existantielle sur le CAP ESTHETIQUE EN 1ANS

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
SALUT les filles je me tape un gros flipe lol





j'explique ma situation je voudrais passer les matières générale en candidate libre donc seule en juin 2012


et monter un dossier fongécif pour les matières pros en 2013


donc je suis aller démarché l'école prés de chez moi pour avoir un dossier d'inscription la je lis le contenue et BIMMMM je vois noté sport éducation physique en matiére générale et la le stress m’envahi je vais devoir passer l'épreuve sport?


comment sa se passe pour celle qui sont dans mon cas je veut dire qui veulent le passé en candidat libre ?

ou puis je me renseigner la dessus pour être sure de pas faire de connerie?

merci de répondre que si vous éte sure
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Grosse question existantielle sur le CAP ESTHETIQUE EN 1ANS

    coucou

    tu es sure que tu as les epreuves generales à passer???

    tu n'as pas un niveau superieur au cap?

    courage
    biz

    ps: sinon pour ta question c'est une bonne question...lol
     
    Re : Grosse question existantielle sur le CAP ESTHETIQUE EN 1ANS

    coucou

    tu es sure que tu as les epreuves generales à passer???

    tu n'as pas un niveau superieur au cap?

    courage
    biz

    ps: sinon pour ta question c'est une bonne question...lol


    oui je suis sure lol j'ai un diplome qui a un rapport avec l'anatomie rien a voir avec les bases de cursus normale miss sa m'aurais aidé lol chui calé en anatomie mais sa me fait pas pété les matiéres générale chui dégouté c'est supérieur au cap mais sa le fait pas :frag_facile:
     
    Re : Grosse question existantielle sur le CAP ESTHETIQUE EN 1ANS

    oui je suis sure lol j'ai un diplome qui a un rapport avec l'anatomie rien a voir avec les bases de cursus normale miss sa m'aurais aidé lol chui calé en anatomie mais sa me fait pas pété les matiéres générale chui dégouté c'est supérieur au cap mais sa le fait pas :frag_facile:


    mince c'est balot!

    attends les reponses des autre filles alors...

    biz
     
    Re : Grosse question existantielle sur le CAP ESTHETIQUE EN 1ANS

    C'est bizarre ça, quand j'étais en cap, toutes les filles qui avaient un diplôme peu importe lequel ne devaient pas passer les matières générales. Tu t'es renseignée auprès de la directrice?
    Pour le sport, c'est très simple: tu demandes une dispense de sport chez ton medecin, en marquant bien la date ou la période (genre jusqu'en août 2012), et s'il veut pas le faire, tu vas chez d'autres.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut