Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

jamais fais non plus,je peu pas trop d'aider là...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    oui il a l'air bien ce vapo. On peut fair confiance aux allemands en général :)
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Si quelqu'un a déjà fait une commande groupée je veux bien qu'elle s'en charge car moi j'ai jamais pratiqué!! :teehee::teehee::wink2::wink2:
    Bon après pas non plus obligé de passer par le fofo!!

    Que marque conseillez vous comme eye liner cake?

    Aucunes idées moi j'ai pris Make up for ever

    Pour la commande groupée je veux bien la faire pour décembre
    ( seulement si j’atteins 200 posts nouvelle règle pour s'occuper d'une commande groupée =) mais ça devrait le faire lol )
    Commencez déjà a regarder sachez que les FRAIS DE PORT sont au poids ( il me semble bien ^^ )
    je posterais un POST spécialement pour ça dans la rubrique commandes groupées
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Dites les filles, est-ce que certaines d'entre vous seraient intéréssées pour commander chez Nyx et Cherry Culture au mois de Décembre?

    D'ailleurs Solenne, chez Nyx je ne retrouve plus les Jumbos!! snifffff :help:


    Cheyenne, moi j'étais parties sur un vapo portatif (pour le domicile) mais finalement je trouve mieux un vapo sur pieds!!
    J'ai bien noté l'adresse du vendeur!! :smile:

    Sur Leboncoin, il y a des appareils haute fréquence et des Lucas en vente à un très bon prix (rubrique matériel pro)!!

    Oui moi c'est surtout parce que j'ai des problèmes de dos et articulations que j'opte pour le vapozone sur pied mais franchement c'est aussi un gain de temps !
    Pour la commande chez Nyx ou cherry C. Je ne les connait pourrais tu me donner le lien de leurs sites ! Oui je fais régulièrement un tour sur leboncoin ! Bonne journée Bises
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Bonjour les filles!
    Je tenais à vous faire partager le faite que je viens de recevoir mon diplôme!!!Ça fait tout drôle!L'année dernière j'étaie comme vous sur le forum en pleine recherche d'infos et le voila enfin!Bref tout cela pour vous dire que c'est faisable meme en candidate libre sans école et qu'il ne faut rien lacher jusqu'en juin!!!restez motivé jusqu'au bout meme malgrès les moments durs car ca vaux vraiment le coup!Je vous souhaite a toutes de le réussire ce cap car vous en vous voyant autant impliqué et motivé vous le méritait toutes!!!
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Bonjour les filles!
    Je tenais à vous faire partager le faite que je viens de recevoir mon diplôme!!!Ça fait tout drôle!L'année dernière j'étaie comme vous sur le forum en pleine recherche d'infos et le voila enfin!Bref tout cela pour vous dire que c'est faisable meme en candidate libre sans école et qu'il ne faut rien lacher jusqu'en juin!!!restez motivé jusqu'au bout meme malgrès les moments durs car ca vaux vraiment le coup!Je vous souhaite a toutes de le réussire ce cap car vous en vous voyant autant impliqué et motivé vous le méritait toutes!!!

    Hihihi Toutes mes félicitations =)
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    coucou les miss !
    je voulais savoir qui pourrai me passer le lien pour linscription en candidat libre sur lyon !
    jai apeler mon rectora de lyon mon dit de s'inscrire sur le net mais je trouve pas le lien :/ quelqu'un pourrai m'aide ?
    merci
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    coucou les miss !
    je voulais savoir qui pourrai me passer le lien pour linscription en candidat libre sur lyon !
    jai apeler mon rectora de lyon mon dit de s'inscrire sur le net mais je trouve pas le lien :/ quelqu'un pourrai m'aide ?
    merci

    Bonjour,

    Voici le lien pour la pré-inscription à l'académie de lyon http://www.ac-lyon.fr/ et tu vas sur examen et concours pour t'inscrire.

    Voilà bonne journée et bon courage
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    coucou les miss !
    je voulais savoir qui pourrai me passer le lien pour linscription en candidat libre sur lyon !
    jai apeler mon rectora de lyon mon dit de s'inscrire sur le net mais je trouve pas le lien :/ quelqu'un pourrai m'aide ?
    merci

    Voila le lien pour ton inscription miss! http://www.ia69.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=271197〈=fr
    tu n'a plus qu'a cliquer sur serveur d'inscription. bisous!
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Coucou,

    Solenne, pas de soucis pour les commandes groupées.
    Je vais regarder ce qui m'intéresse sur les 2 sites et je te tiens au courant.
    Ah le fofo et ses nouvelles règles!! :1-smile:


    Cheyenne, voici les liens:

    Amuse Eyeshadow Pencil :: Eyeshadow :: Eyes :: Cherry Culture :: Makeup Cosmetics

    Eyelash | Foundation Mineral | Bronzing Powder | Foundation Powder

    Voilou!! :30-niceeyes:

    Merci pour les lien je vais regarder ça tranquillement
    Bisous
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Bonjour les filles!
    Je tenais à vous faire partager le faite que je viens de recevoir mon diplôme!!!Ça fait tout drôle!L'année dernière j'étaie comme vous sur le forum en pleine recherche d'infos et le voila enfin!Bref tout cela pour vous dire que c'est faisable meme en candidate libre sans école et qu'il ne faut rien lacher jusqu'en juin!!!restez motivé jusqu'au bout meme malgrès les moments durs car ca vaux vraiment le coup!Je vous souhaite a toutes de le réussire ce cap car vous en vous voyant autant impliqué et motivé vous le méritait toutes!!!

    Tu dois être vraiment très heureuse, toute mes félicitations ! et encore merci pour ton aide sur le fofo tu es géniale ! gros bisous
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Tu dois être vraiment très heureuse, toute mes félicitations ! et encore merci pour ton aide sur le fofo tu es géniale ! gros bisous
    Merci! Ouiii je suis très heureuse!j'hésite a l'encadrer lol Tu sait sans ce forum je n'aurais peut être pas réussit ce cap alors je suis contente de pouvoir vous aider des que je le peux comme on l'a fait pour moi l'année dernière!Je sais que c'est important de pouvoir avoir la possibilité de poser des questions a quelqu'un qui est passé par la (meme si j'ai pas réponses a tous lol) et puis j'adore ce forum! on y fait de belle rencontre!:50-star: bisous les filles!
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Merci! Ouiii je suis très heureuse!j'hésite a l'encadrer lol Tu sait sans ce forum je n'aurais peut être pas réussit ce cap alors je suis contente de pouvoir vous aider des que je le peux comme on l'a fait pour moi l'année dernière!Je sais que c'est important de pouvoir avoir la possibilité de poser des questions a quelqu'un qui est passé par la (meme si j'ai pas réponses a tous lol) et puis j'adore ce forum! on y fait de belle rencontre!:50-star: bisous les filles!

    J'espère l'avoir aussi et je viendrais tout comme toi aider les futur candidates !
    Oui tu as raison on y fait de très belle rencontre c'est génial !
    Tu vas travaillée en institut ou a ton compte ?
    bisous
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Tu peux l'encadrer ! lol Moi c'est ce que j'ai fait avec mon certificat de prothésiste ongulaire et celui de modelage d corps ! j'en suis vraiment fière et je le serais encore plus pour mon CAP d'esthétique !
    A 42 ans je trouve que ce reconvertir n'est pas forcément chose facile ! Mais j'en veux et j'y arriverais.
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Pour l'instant en institut car coté finance je n'ai pas les moyens de monté mon entreprise! peut être un jour!je l'espère lol. En attendant pour noel je vais vendre en boutique des produit cosmétique. ca fera toujours une expérience de plus lol
    Oui je sais qu'une reconversion n'est pas facile. je suis passé du droit , au secrétariat médical au SAMU pour en venir a l'esthétique. bref je me suis longtemps cherché alors je comprend! lol il faut y croire et tous faire pour que ca marche! mais je voi que tu est vraiment motivée et que tu en veux donc il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas!!!En plus tu est déjà prothésiste ongulaire et tu fait des modelages alors ce ne peut être que du positif!!! bisous!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut