cap esthetique 2010, ou en etes vous?

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

rooo zut!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    coucou les filles !!!
    je dois le passer aussi en 2010 et pareil je n avance plus vraiment je suis inscrite depuis 2007 et le decouragement ma envahie lol mais bon je me remotive doucement lol
    bonne journee a vous les filles
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    courage!!!! :) :)
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    bienvenue jonquille, bon courage pour tes cours, et pour ce qui est du stage c est encore un peu flou mais aparament il ne serait pas obligatoire pour les candidat libre...
    le mieu est d apeler ton academie en septembre je pensse. en tout cas te decourage pas ^^ bibi

    Merci pinkystyle, alors il peut me rester encore un peu d'espoir jusqu'en septembre?! tant mieux, ça va me relancer un peu:yeah2:et en attendant je vais croiser les doigts et chercher les trèfles à quatre feuilles:clover: et autres grigris, à plus tard!!
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    hoo si tu en trouv envoi en moi un stp en se momen j ai la poisse au dsu dma tete :/
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Moi j'attends mes cours que j'ai acheté (or organisme de formation) et à vous lire suis déja démotivée lol . . . vous avez vos cours vos stages et vous vous poser des questions alors moi sans organisme et sans stage MDR c'est impossible . . . ? :-( :-( :-(
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    naaa dit pas sa tkt on es la si tu a besoin de nimport quel conseil ;)
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    En belgique ce n'est pas pareil je vais avec ma calif ( equivalent a votre bac) en 2010 et on étudie pas encore .. Fin je veux dire j'ai des cours normaux des examens cette année et en fin d'année 2010 j'aurais un massage , une manucurie ... a faire devant un jury qui me donerra mon diplome . Et pour la théorie ben c'est des examen normaux...
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Alors je rejoins votre petit post ...
    Moi j'ai démarré en avril 2008, donc déjà 1 an ! Je n'avance pas vite et je panique aussi un peu !!

    Je suis à 34,64% de mon programme(62 devoirs validé sur 179!!) , je passe les matières générale !! Grrr
    Je trouve le niveau assez difficile mais je m'accroche !
    Avec quelques jours de l'angoisse et j'ai parfois envie de laisser tomber, mais bon je m'accroche !
    Le 1 juillet je vois une professionnelle pour m'apprendre le maquillage de A à Z...et j'ai déjà effectué 10 semaines de stage ! Il me reste plus que 3 semaines en parfumerie que j'attaque à Nocibé en juillet !

    Voilà les miss...
    Bon courage
    Et ma moyenne est de 15,95 !
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Bon ben moi j'ai pas ouvert un bouquin depuis jeudi, pas biiiien mais surtout pas le temps! Je vais m'y remettre cet aprem', même si pas super motivée...
    J'en ai marre en fait de faire que des trucs qui tourne autour de la bio, j'aimerai bien attaquer genre le cours sur l'epilation pour changer mais c'est qu'au cycle deux, j'ai parfois 'limrpession qu'ils nous collent toute la bio au tout début pour nous dégouter d'entrée de jeu...
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Bon ben moi j'ai pas ouvert un bouquin depuis jeudi, pas biiiien mais surtout pas le temps! Je vais m'y remettre cet aprem', même si pas super motivée...
    J'en ai marre en fait de faire que des trucs qui tourne autour de la bio, j'aimerai bien attaquer genre le cours sur l'epilation pour changer mais c'est qu'au cycle deux, j'ai parfois 'limrpession qu'ils nous collent toute la bio au tout début pour nous dégouter d'entrée de jeu...

    Tu as trop raison...LOL
    Moi je suis aux courants electriques genre (U=R.I) grrr j'en ai marre !!!!
    Et aussi les appareil à electrolyse...etc
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    haa oue pas cool les cours de bio et physique :s
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Allez courage les filles ce sont les bases pour mieux saisir les petits détails de ce qui nous intéressent vraiment... En attendant, je m'entraîne aux modelages et je poursuis mes épilations : c'est plus gratifiant
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Salut les filles,:happy:
    moi je me suis inscrite en février, j'ai 172 devoirs a faire, j'en ai 33 de validé. En moyenne il faudrait que j'arrive a faire 3 devoirs par semaines pour etre prete pour 2010 car il faut pas oublier le stage par dessus!!!!! je m'accroche mais il y a des jours ou c'est démotivant surtout kan tu reste bloqué sur un bouquin!:)
    bizzz
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    Salut les filles,:happy:
    moi je me suis inscrite en février, j'ai 172 devoirs a faire, j'en ai 33 de validé. En moyenne il faudrait que j'arrive a faire 3 devoirs par semaines pour etre prete pour 2010 car il faut pas oublier le stage par dessus!!!!! je m'accroche mais il y a des jours ou c'est démotivant surtout kan tu reste bloqué sur un bouquin!:)
    bizzz

    C'est clair ! Je suis perdu aussi par moment !

    Bonne chance !
    Hélène
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    C'est clair ! Je suis perdu aussi par moment !

    Bonne chance !
    Hélène
    Merci mimi
    je vois que tu as aussi les matières géné. alors si ta besoin n'hésites pas, si je pe t'aider ce seras avec joie!!!:dsmile:
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    3 devoirs par semaine, en travaillant a temps plein, c'est proprement impossible, déjà moi quand j'en rend 1 voir 2 dans le meilleur des cas, j'estime que j'ai vraiment bien bossé etant donné le nombre d'heures de libres que 'jai par semaine....

    Je ne me leure pas, il y a des trucs que je survolerais, tant pis....
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    salut feeling:)oui comme tu dis il y a des trucs qu'il faut survoler on a pas le choix, bon la physique me prend le chou mais je sais que c'est pas un gros coeff. a l'exam.
    Du moment que j'arrive au moins a aligner une formule, je serais contente!!
    BIZ
     
    Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

    LOL moi sa va les formule je les connais !!! Par coeur depuis ma 3ème !!!!
    Bon courage, mais il faut bosser les matières à gros coeff
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut