CAP ESTHETIQUE Avec Espace concours pour 2013 et 2014

LesFilles, qui a reussi a avoir son CAP avec Espace concours?
Je m'inquiete parce que je vois que les cours ne sont pas a jours .. Ils apprennent encore les faux ongles alors que ce n'est plus au programme du CAP mnt ..
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, Je suis inscrite également auprès d'Espace Concours mais je ne les recommande pas ! Cours bourrés d'erreurs, de fautes d'orthographe et beaucoup de manques par rapport au référentiel. Cours fait "par dessus la jambe". Des erreurs graves comme par exemple sur le schéma de la croissance du poil : inversion entre la catagène et la télogène ! Et de manière générale, manque de schémas surtout pour les techniques esthétiques. Impossible de les apprendre avec leurs cours ! Il faut chercher des vidéos sur internet et surtout compléter ces cours par l'achat de livres tels le Précis. Et puis allez voir ce que les Editions Casteilla proposent pour le CAP Esthétique. C'est vraiment très bien, je leur ai pris quasiment toute leur collection CAP Esthétique. Beaucoup beaucoup de photos pour expliquer les techniques esthétiques en détails. D'ailleurs, avant d'acheter, pour vous faire une idée du contenu de leurs livres, des extraits sont téléchargeables. Je pense que grâce à Casteilla, je vais m'en sortir. Je n'ai aucune action chez eux, c'est juste mon avis.
     
    Merci pour ton avis, je vais aller regarder leur livres alors !
    Cst vrai que les cours d'Espace concours sont bouré de faute ..
     
    est ce que quelqu un a deja recu les deux dvd de chez espace concour?ILS M ONT dis par tel que jen recevrai deux et voulais avoir des avis merci
     
    Bonsoir,
    Je suis surprise. Je suis inscrite chez eux depuis novembre 2012, ils ne m'ont jamais parlé de DVD ! Par contre depuis que je suis inscrite chez eux, je reçois 2 à 3 fois par semaine des propositions commerciales pour m'inscrire chez eux ! ! Hallucinants ! ! Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour me retirer de leur liste de diffusion ! Nuls juqu'au bout !
     
    Moi non plus j'ai jamais entendu parler de DVD .. Bref, j'leur ai envoyer un devoirs depuis plus d1mois &demi mnt .. Tjr pas de retour . Cst normal !?
     
    Non, ce n'est pas normal. De mon côté, j'ai pris le parti de ne pas envoyer de devoir. Les faire oui, c'est ça le plus important : aller rechercher les informations dans le cours permet de bien mémoriser. Mais du coup, ça fait un devoir quasi parfait, donc je ne renvoie pas. Les deux seuls points positifs chez Espace concours, c'est : 1/ Conventions de stage pour celles qui doivent l'effectuer 2/ Attestation de scolarité qui permet de se fournir chez les grossistes aux mêmes conditions que les professionnelles.
     
    Coucou les filles,
    Je viens d'appeler Espace Concours pour en savoir plus sur les DVD. J'ai demandé si c'était nouveau parce qu'on ne me les avaient pas fourni en novembre dernier avec mes cours. Elle m'a répondu que non, que les DVD existaient depuis toujours mais qu'il fallait en faire la demande ! Je lui ai répondu " encore aurait-il fallu en connaître l'existence ! !". Encore un truc HALLUCINANT d'Espace Concours ! Allez, on essaie de ne pas s'énerver ! ! :mad: Bon, j'attends les ces DVD avec impatience... Dès visionnage, je viendrai vous poster mes petits commentaires !... En attendant, faites également la demande, c'est toujours bon à prendre pour parfaire notre pratique, enfin espérons-le...
    Bon week-end de Pâques à toutes et molo sur le chocolat, on regrette toujours, après-coup ! ! :)
     
    et merci à toi marleneisis de nous avoir appris l'existence de ces DVD !
    de rien si je peut aider seulement une personne par qui j ai appris que espace concour faisait des dvd ma aussi dis que c etait des copies de video you tubes bref moi j ai peut etre un bon plan j ai trouver sur le bon coin sept dvd de cours 50 EUROS moi j ai negocier mais ne les prendrais que le moins prochains voici le lien de l annonce du bon coin c est une etudiante qui passe aussi son cap avec espace concours pour 2014http://www.leboncoin.fr/dvd_films/432932659.htm?ca=12_svoila les filles!!!!
     
    Oulalala ils auraient pu le dire des le depart ! Je vais les appeller des Lundi ;)
    Ils sont gratuit ?
     
    Oui, ils sont gratuits. Envoyés sur demande. Ce n'est pas normal, ces DVD devraient être fournis d'emblée avec les cours papier. Ils font à l'économie. Et puis, tu ne pourras les appeler que mardi, lundi c'est chasse aux oeufs ! :p
     
    Hello les filles!
    Je me présente, Marine, 20 ans j'ai une petite fille de 18 mois et je vais poster ma lettre d'inscription demain pour espace concours.
    Je souhaite avoir mon cap en juin 2014 afin de pouvoir retrouver un travail facilement quand ma fille sera scolarisée.
    Cela fait a peu près 1 semaine que je vous lis et la je me lance ;)

    Je pensais prendre le pack matériel d'espace concours mais finalement je préfère acheter un peu plus chère mais de meilleur qualité ( car a mon avis leurs matos doit craindre..)

    J'ai déjà achetée le nouveau précis d'esthétique avec aussi le livre de révision et le tome 1 "esthétique"
    J'ai aussi commandée des produits pbi a la même fille le tout pour 60e ( frais de ports inclus)

    Et la j'envoie mon chèque demain pour un lot de 24 pinceaux Mac pour 40e ( une affaire ;))

    Voilà merci de l'avoir lu et à bientôt les filles!

    Bisous :)
     
    Hello les filles!
    Je me présente, Marine, 20 ans j'ai une petite fille de 18 mois et je vais poster ma lettre d'inscription demain pour espace concours.
    Je souhaite avoir mon cap en juin 2014 afin de pouvoir retrouver un travail facilement quand ma fille sera scolarisée.
    Cela fait a peu près 1 semaine que je vous lis et la je me lance ;)

    Je pensais prendre le pack matériel d'espace concours mais finalement je préfère acheter un peu plus chère mais de meilleur qualité ( car a mon avis leurs matos doit craindre..)

    J'ai déjà achetée le nouveau précis d'esthétique avec aussi le livre de révision et le tome 1 "esthétique"
    J'ai aussi commandée des produits pbi a la même fille le tout pour 60e ( frais de ports inclus)

    Et la j'envoie mon chèque demain pour un lot de 24 pinceaux Mac pour 40e ( une affaire ;))

    Voilà merci de l'avoir lu et à bientôt les filles!

    Bisous :)

    Bonjour Marine !

    Bienvenue "au Club" !
    Tu t'embarques dans une super aventure faite de hauts et de bas. Mais si tu es motivée, ce que je ressens, tu auras plus de hauts !
    Je ne sais pas si une discussion a déjà été ouverte pour le CAP 2014, je te laisse regarder. En tous les cas, personnellement, je suis sur celle du CAP 2013 (CAP Esthétique pour 2013 venez ici) et c'est une mine d'échanges d'informations ! Une aide inestimable ! ! Ce site est super pour les filles comme nous qui sommes en candidates libres. En plus tu t'y prends bien à l'avance donc tu as vraiment le temps de bien boucler le programme et peaufiner ta technique. C'est très bien. Ne perd jamais de vue ton objectif !...
    Je te souhaite plein de courage et une belle réussite ! A bientôt sur le Fofo ! :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut