CAP ESTHETIQUE Avec Espace concours pour 2013 et 2014

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou marleneisis,
    Ben non, toujours rien dans la boite aux lettres ce matin, j'étais déçue :( !
    Si toujours rien demain, je les rappellerai ! En tout les cas, promis, dès qu'ils arrivent, je vous ferai part de mes petits commentaires !... Surement "très croustillants" :chasseur: , parce que je m'attends quand même au pire ! :D. Tu me fais rigoler, tu es moqueuse d'avance ! !
     
    unpeu meme si je me suis inscrite chez eux je n aurais pas e surprise mais si j ai bien compris les dvd sont des copies de se qu on peut trouver sur you tubes!!!
     
    Bonjour Marine !

    Bienvenue "au Club" !
    Tu t'embarques dans une super aventure faite de hauts et de bas. Mais si tu es motivée, ce que je ressens, tu auras plus de hauts !
    Je ne sais pas si une discussion a déjà été ouverte pour le CAP 2014, je te laisse regarder. En tous les cas, personnellement, je suis sur celle du CAP 2013 (CAP Esthétique pour 2013 venez ici) et c'est une mine d'échanges d'informations ! Une aide inestimable ! ! Ce site est super pour les filles comme nous qui sommes en candidates libres. En plus tu t'y prends bien à l'avance donc tu as vraiment le temps de bien boucler le programme et peaufiner ta technique. C'est très bien. Ne perd jamais de vue ton objectif !...
    Je te souhaite plein de courage et une belle réussite ! A bientôt sur le Fofo ! :)
    bjr marine moi aussi je me suis inscrite à espace concours pour le cap 2014 , pas facile de s'organiser!
     
    Bonjour les filles!
    Merci de votre accueil c'est super sympa!
    Finalement j'ai décidée de laisser tomber espace concours...
    J'en ai beaucoup parler autour de moi et il est vrai que ce n'est déjà pas facile de se motiver avec une école a distance mais si en plus il n'y a pas de suivi et que ce ne sont que des cours remplis de fautes c'est décourageant...
    Donc je pense que je vais m'inscrire au centre européen de formation je vais en avoir pour 52e par mois pendant 4 ans mais bon si je me lance la dedans je veux être sur d'avoir toutes les chances de mon côté..

    En attendant nous pouvons quand même nous entre aider il n'y a pas de problème!
    Gros bisous les filles :)
     
    Crystalmoute ; J'pense que tu as raison meme si avec E.C il y a des filles qui ont reussi ;)
    Moi j'dis peut importe l'ecole cst la motivation, la pratique &surtout les effort de travail qu'on fait a coté !

    Alors les filles vous avancez ? Bisous
     
    ESPACE CONCOUR ou autres on a toutes le meme objectifs LE CAP!!!!j essaye de memoriser depuis deux jours une page de bio!!!!il va falloir que je m organise differementvite!
     
    Oui c'est sur que la motivation joue beaucoup mais ce qui ma stopé c'est apparemment les fautes d'orthographe car je ne vois pas comment tu peut ne pas en faire a force d'apprendre des pages entières qui apparemment sont bourrés de fautes...
    En plus vu que je suis pas douée en orthographe je vais retenir des fautes et en refaire..
    Mais bon je suis sur qu'avec beaucoup de motivation vous pouvez y arrivez :)
    Bisous
     
    clair 35 alors ces dvd?ALORS heureuse???MDR
    Coucou, toujours pas de DVD dans ma boite à lettres aujourd'hui. Alors je viens de rappeler. La fille que j'ai eue s'est excusée de m'avoir oubliée. Ils devraient donc partir aujourd'hui. Encore - 1 point pour Espace Concours !...
     
    OUAWWWW C EST LES PLUS FORT!!!mdr je devrais donc les recevoir avant toi!puisque logiquement.....je devrais recevoir les cours 4 jours apres avoir envoyer l inscription c est parti mardi pour demain??? SIL LES ONT BIEN MIS DEDANS MDR;aller avec eux on auras au moins appris quelque chose la PATIENCE....SA FAIT CHERE LE COURS QUAND MEME MDR!
     
    OUAWWWW C EST LES PLUS FORT!!!mdr je devrais donc les recevoir avant toi!puisque logiquement.....je devrais recevoir les cours 4 jours apres avoir envoyer l inscription c est parti mardi pour demain??? SIL LES ONT BIEN MIS DEDANS MDR;aller avec eux on auras au moins appris quelque chose la PATIENCE....SA FAIT CHERE LE COURS QUAND MEME MDR!
    Tiens-nous au courant marleneisis ! ;) Concernant leurs cours, celui qui concerne le maquillage (avec les dessins de visages maquillés) a été pompé à la virgule près sur un site dédié au maquillage sur lequel je suis un jour tombée par hasard. Donc pour les DVD, je suis certaine que, comme on te l'a dit, les vidéos ont été copiées à partir de YouTube. C'est dommage car nous n'allons avoir rien de neuf à visionner du coup. Mais bon, laissons-leur encore le bénéfice du doute,... Attendons de voir...
    J'espère pour toi que ton envoi n'a pas été oublié dans un coin ! !... Comme j'habite à Cesson Sévigné qui est limitrophe de Rennes, je suis allée directement acheter les cours sur place en novembre dernier. J'étais surprise par les locaux :eek: ! C'est en plein centre ville, dans un très vieil immeuble. On entre dans cet immeuble par un long couloir étroit, sombre et sale avant de tomber sur un très vieil escalier. Les "bureaux" sont à l'étage, sur 2 niveaux. C'est en fait un vieux et petit appartement duplex, avec un revêtement au sol, genre paille tressée, qui est trouée partout et s'effiloche. Là, pas d'accueil. On m'a libéré une chaise qui était pleine de dossiers et de ... poussière ! Le plancher penche dangereusement, je n'aimerais pas travailler là de peur de me retrouver d'un coup au rez-de-chaussée !:confused: Le directeur est seul dans son bureau et 2 filles travaillent dans la pièce à côté. Elles n'ont qu'un seul bureau pour toutes les 2 ! ! Chacune face à face avec un PC portable. Ca fait un espace de travail très réduit ! Il y a des piles dossiers éparpillées partout par terre ! Et pendant les 20 mn que je suis restée j'entendais la photocopieuse qui pulsait non-stop, à l'étage. Elle va bientôt rendre l'âme cette pauvre machine !
    Voilà pour l'envers du décors !... Donc faut pas être étonnées d'être "oubliée" dans un coin, ces gens-là bossent dans un bazar indescriptible !
     
    Waoouw sa fait peur ce que tu nous dis mais enft cela ne m'etonnes meme pas ;) Vue qu'ils font n'importe quoi . Moi sa fait des mois que ma mere est interdit banquaire puisqu'il ont encaisser les 3cheques en meme temps ( ca a etais rejeter par la banque) et bref, ils arrivent pas a nous renvoyer le cheque alors que ma mere appelle tout les jours ; donc en gros ils ont prit les 3mensualité d'un coup alors qu'il demande de preciser les dates d'encaissement derriere mais Breef --'
    Ensuite, bh aujourd'hui j'me suis mise a apprendre le cours de Vente ! Cst quoi votre technique pour apprendre ?

    Moi j'recopie l'plus important des cours avec les détails parfois quand il faut ( en verifiant les informations biensur psk avec eux ..) &apres je relit mon cahier . &Puis sa marche !



    J'suis en Stage la les filles ! j'suis vraiment super bien tombée, la patronne m'as apprit des soins du visage, elle ma meme deja laisser pratiquer ! J'peux regarder les soins du corps et j'ai pu faire un gommage du corps aussi !
     
    Oui ducoup ma mere est interdit banquaire depuis plus de 3mois &ses cons ne reenvoie pas le cheque malgré que ma mere les appelles toute les semaine pour reclamer !
     
    Et ouais ducoup ca fait plus de 3mois que j'suis interdit banquaire (enfin ma mere) .. Cst grave embetant !
    On a beau les appeller ils nefont rien !
     
    bon apparement j ai eu plus e chance que vous et je suis bien desoler pour vous parc eque je sais quelle merde c est dans ces cas la!ils m ont pour le moment encaisser quun seul cheque !ouf
     
    Moi aussi au debut cstait qu'un cheque puis 2mois apres, les 2 d'un coup Pff ! Jspr que sa vous arrivera pas ;)
    Ok tu nous dira quand tu les a recus
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut