CAP Esthetique en alternance

M

maevadixon

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
j'aimerais m'inscrire au cap esthetique en alternance pour la rentrée prochaine, cependant je ne sais vraiment pas quelle école choisir, je n'arrive pas à avoir d'avis récent... Donc les filles je compte sur vous, je suis sur Paris, donc si l'une d'entre vous à fait sa formation en alternance, j'aimerais avoir des avis sur votre école
Merci d'avance :)

• Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • irinamaskhara

irinamaskhara

Nouveau Membre
    Hello moi je suis inscrite pour la rentrée prochaine en cap en alternance a l'école elysee marbeuf et je suis très heureuse et impatiente, il m'on beaucoup aider à trouver mon entreprise personnellement [emoji4] bon courage!

M

maevadixon

Nouveau Membre
    merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner, j'espère que ce n'est pas trop tard pour cette rentrée :)

JulieEsthéticienne

JulieEsthéticienne

Bac Pro Esthétique 2016, mention Bien. :)
    Catherine Sertin à Paris, j'en ai entendu que tu bien. Ou sinon tu as l'ecole thalgo aussi je fais ma rentrée las-bas pour septembre, mais c'est dans le 94, à 15-20 min de paris a peu près.

JulieEsthéticienne

JulieEsthéticienne

Bac Pro Esthétique 2016, mention Bien. :)
    Je sais que thalgo accepte les candidatures jusqu'à la première semaine de septembre. Tu as trouvé ton ecole?

Louisiane28

Louisiane28

Nouveau Membre
    Hello moi je suis inscrite pour la rentrée prochaine en cap en alternance a l'école elysee marbeuf et je suis très heureuse et impatiente, il m'on beaucoup aider à trouver mon entreprise personnellement [emoji4] bon courage!
    Bonjour je cherche des informations sur ecole élysée marbeuf je voudrais faire une rentre en cap esthétique cosmétique parfumerie a distance tu sais s'il t'aime bien POUR t'aider avec les stage et est ce que cet ecole est connu des entreprises?

Louisiane28

Louisiane28

Nouveau Membre
    Bonjour j'aimerais savoir comment sa c'est passer POUR vous a élysée marbeuf svp?

Ca peut vous intéresser: