Cap esthetique en financement

MademoizelleAmandine

Membre récent
Coucou les filles,

Je vais prochainement faire une demande de fongécif en esthétique, et j'aimerais avoir l'expérience de filles étant déjà passé par là.

Peut-ont choisir l'école si notre dossier est retenu?

Je suis très motivée, je me suis déjà payée une formation de PO et j'aimerais vraiment m'épanouir dans un métier dont je rêve depuis des années.

Merci d'avance pour vos témoignages .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthetique en financement

    Coucou les filles,

    Je vais prochainement faire une demande de fongécif en esthétique, et j'aimerais avoir l'expérience de filles étant déjà passé par là.

    Peut-ont choisir l'école si notre dossier est retenu?

    Je suis très motivée, je me suis déjà payée une formation de PO et j'aimerais vraiment m'épanouir dans un métier dont je rêve depuis des années.

    Merci d'avance pour vos témoignages .

    je ne veux pas te démoraliser, lol peut etre que tu auras plus de chance que moi. j'en suis à mon deuxieme refus de financement, selon eux ce n'est pas un metier d'avenir, y a pas de débouché....
     
    Re : Cap esthetique en financement

    Cool :(, je vais essayer quand même qui ne tente rien n'a rien comme ont dit mais bon ...
    Je vois que tu es du Nord aussi, tu as fais ta demander dans le centre de quelle ville?
     
    Re : Cap esthetique en financement

    Cool :(, je vais essayer quand même qui ne tente rien n'a rien comme ont dit mais bon ...
    Je vois que tu es du Nord aussi, tu as fais ta demander dans le centre de quelle ville?
    moi c'est la commission d'arras, tu auras peut etre plus de chance sur lille...
    je te le souhaite
     
    Re : Cap esthetique en financement

    Oui j'espère en tout cas, tu compte refaire une demande quand même? Il ne faut pas lâcher même si ca déprime de se ramasser refus sur refus.
     
    Re : Cap esthetique en financement

    sohesaddict au bout du 3eme demande du fongécif ils sont obligé d'accpeté ta demande

    donc si cela est 3eme fois que tu demande ils seront obligé d'accepté ta demande

    je connais des gens qui ce ont fait une formation payé par le fongécif il m'avait parlé de sa ont m'a parlé souvent de ce refus qu'il sont obligé d'accepté au bout de la 3eme fois
    en faite tu paira juste 10% de la formation esthétique ce qui est pas ma
     
    Re : Cap esthetique en financement

    Je connais pas mal de filles qui se sont fait financer le CAP en 1 an par le fongécif.
    J'étais dans une école qui avait une classe spéciale pour les adultes. C'est à Toulouse.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut