capsule et effet ongle trop large

celslip

Membre récent
voila j'ai un petit souci j'ai éffectuer ma première pose hier (ce qui ma pris le plus de temps c'est de trouver les bonne capsule et de les adapter)
le problème avec les capsules (classic les blanche des kits)j'ai donc trois question

*c'est qu'en fait si on veut quel tiennent bien il faut quelles recouvrent bien l'ongle dans sa largeur ,et comme on la pose a la moitié de l'ongle ,bain une fois fini sa fait un ongle qui est un peut plus large vers le bout !!es ce normal????
car si l'on en prend une plus petite elle ne recouvre pas totalement puis l'ongle naturel dépasse un peut sur les coter?


*une autre petite question le sourir n'est pas super bien ressorti,je pense que c'est parce que ma capsule et blanche?(donc déja pas facile a limer la démarquation!)donc le tracer du sourire est bcp moin voyant car le tips est blanc opaque!

*encore une petite question quel utilité pour les différente lime?

je vous inonde tous les jours de mes questions et je vou sremercie toute car vous etes toujours la pour m'éxpliquer !!!:)
aujourd'hui je vous mettrai ma pose pour vous montrer!!
 
Re : capsule et effet ongle trop large

Coucou ^^

alors il vaut mieux utilisé des capsules plus larges que trop petites.
Comme ça dans ce cas, tu pourra limer les côtés pour les ajuster parfaitement à l'ongle.

Ensuite tu as utilisé des capsules french ? Ou des capsules naturelles, car je n'ai pas bien compris.

Avec des capsules frenchs pas besoin de limer la démarcation. Passe juste un petit cou de lime ou de bloc pour ôter la brillance.

Pour les capsules naturelles là oui il faut limer la démarcation. Tu peux ajouter un petit cou de tipblender qui vas un peu ramollir ta capsule, donc faciliter le limage de la démarcation.

Alors pour les différentes limes.

80 - 100 : généralement utilisé pour faire le plus gros lors d'une dépose. Et plus tu t'approche de ton ongle naturel, et plus ton grain de lime doit être élevé. Termine donc par une 180

Après la construction histoire d'affiner le bord libre et la repousse prend une 180 ensuite un cou de bloc puis finition !

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =)

:fou:
 
Re : capsule et effet ongle trop large

enfait tu c les capsule qui sont pas transparente c les plus classique et sont blanche opaque ya un tiopic qui di que se sont le splus difficile mettre bain ce sont celle la!
puissinon pour les limes je n'est pas de numéro dessus ,

les limes sont des banane blanche noir zébra de chez onglerie be donc je ne sais pas trop comment men servir .
surtout que je l'ai ai deja bien user en une pose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut