Comment limer la démarcation des capsules

francealoes

Nouveau Membre
qui peu m aidé j ai beaucoup de dificulté pour poncé la démarcation du tips
 
Re : ponsage

kikou, tu peux déjà limer le plus gros avant de le coller, ça peut aider...
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

le no lines de onglerie.be fonctionne bien c'est un tip blender.. çà aide vraiment!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

le no lines de onglerie.be fonctionne bien c'est un tip blender.. çà aide vraiment!


peut tu s il te plait me dire comment tu l'utilise car je n'ai pas reussi :10-sad:

merci de ton aide
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

peut tu s il te plait me dire comment tu l'utilise car je n'ai pas reussi :10-sad:

merci de ton aide

plus simple
applique (un petit peu, et petit a petit) un peu d'acetone (ou dissolvant avec acetone) à la limite de la demarcation,
ceci fondra un peu ta capsule, lime
c'est la meme chose que le tip blender
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

plus simple
applique (un petit peu, et petit a petit) un peu d'acetone (ou dissolvant avec acetone) à la limite de la demarcation,
ceci fondra un peu ta capsule, lime
c'est la meme chose que le tip blender


merci pout ton conseil et bonne soiree a toutes et a tous
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

bonne soirée !
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

merci a toutes avec de l huile de bras cella devrais allé.
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Escusez moi mais ATTENTION le "no line" c'est pas la même chose que le tip blender !!

Le premier sert à effacer la demarcation entre l'ongle naturel et le gel après limage lors du remplissage et le deuxième sert à limer la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel lors de la pose de faux ongles.

Il faut également faire attention à l'acétone pure : ça bouffe la capsule :no:
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

salut,si c'est toi ki a fait la pose en photo:elle est vraiment super belle.Comme tu as l'air de t'y connaître,je voulais te poser 1 quetsion si tu savais y répondre..Tu utilises des tips pré-décorés?si oui,je voudrais savoir comment fallait-il les limer pour que ca tienne toujours?il ne faut peut-être pas les limer;juste les coller convenablement et après en appliquant le gel,on ne verait pas de démarquation?peux-tu me conseiller stp stp stp...je suis débutante et je voudrais vraiment utiliser des tips pré-décoré!!tu peux m'écire sur à mon adresse:amandine0088@hotmail.com ce serait vraiment super gentille!!décris)moi les différentes étapes..merci d'avance et bonne fin de journée
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Moi perso, j'utilise des capsules transparentes ...

et problème des démarcations réglé ... hihihi ..
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Il n'est pas nécessaire de limer la démarcatin entre l'ongle naturel et la capsule. Tu appliques simplement le gel par dessus : la démarcation ne se verra pas.

Par contre il faut évidement limer la surface de ta capsule pré-décorée sinon le gel n'adhère pas
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

kikou, tu peux déjà limer le plus gros avant de le coller, ça peut aider...
Faut éviter tout de meme ... sinon on ne voit pas les bulles d'air qui risquent de se former!

Moi je l'a fait a la ponceuse!
Je colle, je met un peu de Tip Blender (uniquement sur la capsule), je passe rapidement un coup d'emeri dur ... puis l'emeri fin!
Il faut toucher le moins possible l'ongle naturel!

Vous controler l'état en vaporisant un désinfectant ou du cleaner en spray! Si vous ne voyez plus rien ... c'est good!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

bonjour bonjour!!
j'ai les memes difficultés...soit mes tips partent en lambeau...soit ca me fait une demarcation entre la french et la base...je sais pas comment faire...HELp!!
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

Bonjour,je suis nouvelle ici et j'ai une petite question.Au sujet des capsules transparentes,en utilisant celles ci on ne voit plus du tout la démarcation ?Car j'utilise des tips non transparents pour le mmt,mais les transparentes m'interessent? Merci de vos réponses.
 
Re : Comment limer la démarcation des capsules

coucou les filles, voila j'aimerais me lancer dans la pose de capsules sauf que j'ai fait un test sur moi c'est pas gagné en fait c'est au niveau de la démarcation ca c'est niquel mais lorsque je pose des gels ensuite ben on voit les traces blanches lorsque j'ai limer just avant ou alors on voit encore la couleur de la capsule un peu blanche et sa fait vraiment moche voila quelqu'un pourrait me conseiller svp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut