Capsule french et recouvrement résine

marcie

Membre récent
Bonsoir à toutes, j'ai reçue une nouvelle cliente pour une pose résine et quand j'ai eu fini elle m'as dit que son ancienne PO lui collait une capsule french et recouvrait de résine, elle m'a demandé si je pouvais faire pareil parce qu’elle avait l'habitude à cette pose alors qu'elle préfère mon rendu ... bref. J'ai toujours fait mes french à la main et jamais avec tips french est ce que c'est le même protocole de pose qu'une capsule normale mais sans dépolir ?
Merci à celle qui savent oui qui pratiquent comme ça.
PS: je ne suis pas très motivée pour faire comme ça n'hésitez pas à donner votre avis.
 
Les tips french c'est ps top sauf si elle une plaque superbe... ^^
 
Javais été chez une chinoise qui m'avait fait une pose comme ça c'était horrible ça partait en patte de canard en plus pis oui c'est que si elle a une superbe plaque avec déjà un bord libre sinon c'est mort
 
hum oui en plus j'aime pas trop le résultat ça fait vraiment faux ongles enfin ça c un avis personnel lol merci pour vos réponses
 
je comprend pas vraiment ... ta cleinte préfère ton rendu, mais voudrais que tu continue le procédé de son ancienne PO car elle à l'habitude? ben, elle pourrait s'habitué a ta façon de faire non ? :p

Essaye de lui faire comprendre que ta façon de faire tien aussi bien, voir mieux que l'autre et qu'elle essaye encore une ou deux fois ce procédé et que si vraiment elle se sent "mal à l'aise" que tu changera ... Demande lui de te laisser le bénéfice du doute :)

elle changera surement d'avis :p
 
t'as toute à fait raison et plus j'y pense plus je me demande si c'est pas une question de prix en fait elle payait 25€ c sur qu'il y a gain de temps, de matière mais au final elle s'y fera et si rien qu'elle a vu la différence son entourage verra aussi comme elle est un peu "prout prout" ça devrait la faire réfléchir
 
Bonjour,
Si elle préfère ton rendu il n'y a pas de raison qu'elle veuille que tu fasses comme l'autre PO. Après tu peux lui expliquer que chaque PO a sa façon de travailler et que tu proposes à tes clientes ton savoir faire pas celui d'une autre. Tu lui expliques que les capsules french font beaucoup moins naturelles et qu'au bout de 2 mois elle s'habituera aisément à ta façon de faire. Tout ça avec le sourire et tu verras que ça passera très bien :)
 
Dernière édition:
oui je lui ai déjà " un peu" expliqué mais le prix est revenu sur le tapis forcément kan on paie pas cher on s'habitue vite mais le résultat n'est pas le même non plus
 
oui je lui ai déjà " un peu" expliqué mais le prix est revenu sur le tapis forcément kan on paie pas cher on s'habitue vite mais le résultat n'est pas le même non plus

Tu lui dis que la qualité ça se paie c'est comme tout. Une tablette de chocolat côte d'Or à 1,50 euros ça n'existe pas, une tablette bas de gamme à ce prix là oui.... et bien pour les ongles c'est pareil. Si elle est gourmande elle comprendra lol
 
T'embête pas,quelle aille chez les blackeuses quand elle aura les ongles fondus elle reviendra chez toi lol
mdr déjà qu'elle voulait pas de dépose même en expliquant pourquoi je l'avais fait pas sûre qu'elle bien assimilée , elle a repris rdv donc je pense qu'elle a validé la pose ^^ je lui donnerais du chocolat avec en lui expliquant l’histoire du côte d'or en même temps
 
Haut