Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

Beren

Membre récent
Bonsoir, ayant vu ca sur internet, je me suis posée la question étant débutante si c'est bien de commencer avec les capsules "sans besoins de limer"? car je trouve super pratique et peux-t-on mettre le mask si ca se voit quand meme? et comment se passe le remplissage de ce genre d'ongle pour les fois d'après suivant la pose?
:hi:merci et bonne soirée
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

Bonsoir, ayant vu ca sur internet, je me suis posée la question étant débutante si c'est bien de commencer avec les capsules "sans besoins de limer"? car je trouve super pratique et peux-t-on mettre le mask si ca se voit quand meme? et comment se passe le remplissage de ce genre d'ongle pour les fois d'après suivant la pose?
:hi:merci et bonne soirée
Slt slt
Ben moi ca me tente bien mais je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas t'en dire plus. Je parie que l'on gagne un temps fou par contre. J'ai commencer par les classiques puis finalement, j'ai vu sur le forum les cut out. Du coup j'en ai acheté pas mal donc j'attends d'écouler mon stock pour essayer les fameuses capsules sans ponçage. C'est dommage car j'ai vu que ça existait juste après avoir acheté les cut out.
Une chevronnée finira bien par nous en dire plus... ;)
bonne journée
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

ok, alors on attends de voire si il y en a parmis nous qui les ont essayés:)
bon dimanche
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

ce sont des bout d'ongles pret a poser( naturel, avec french), sans besoin de limer pour enlever la démarcation entre l'ongle naturel et le tips
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

capsule transparente?
Perso si c'est ca, je te dirais d'essayer quand meme les capsules a limer... meme si tu gagnes du temps.