Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

Beren

Membre récent
Bonsoir, ayant vu ca sur internet, je me suis posée la question étant débutante si c'est bien de commencer avec les capsules "sans besoins de limer"? car je trouve super pratique et peux-t-on mettre le mask si ca se voit quand meme? et comment se passe le remplissage de ce genre d'ongle pour les fois d'après suivant la pose?
:hi:merci et bonne soirée
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

Bonsoir, ayant vu ca sur internet, je me suis posée la question étant débutante si c'est bien de commencer avec les capsules "sans besoins de limer"? car je trouve super pratique et peux-t-on mettre le mask si ca se voit quand meme? et comment se passe le remplissage de ce genre d'ongle pour les fois d'après suivant la pose?
:hi:merci et bonne soirée
Slt slt
Ben moi ca me tente bien mais je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas t'en dire plus. Je parie que l'on gagne un temps fou par contre. J'ai commencer par les classiques puis finalement, j'ai vu sur le forum les cut out. Du coup j'en ai acheté pas mal donc j'attends d'écouler mon stock pour essayer les fameuses capsules sans ponçage. C'est dommage car j'ai vu que ça existait juste après avoir acheté les cut out.
Une chevronnée finira bien par nous en dire plus... ;)
bonne journée
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

ok, alors on attends de voire si il y en a parmis nous qui les ont essayés:)
bon dimanche
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

ce sont des bout d'ongles pret a poser( naturel, avec french), sans besoin de limer pour enlever la démarcation entre l'ongle naturel et le tips
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

capsule transparente?
Perso si c'est ca, je te dirais d'essayer quand meme les capsules a limer... meme si tu gagnes du temps.
Moi je trouve qu'on voit tout de meme une demarcation sur ce genre de capsules. Et la french est plus jolie quand elle est faite, meme si au debut c'est pas le top.
Mieu vaut s'entrainer pour avoir des bonnes bases...
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

slt les filles je trouve les capsules sans limage au top je travaille qu'avec naturel ou french suivant la demande pour le remplissage cela ne change rien aucune démarcation apparente si de temps en temps alors là je propose une déco vous devriez essayer c'est super en plus vous gagnez du temps
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

slt les filles je trouve les capsules sans limage au top je travaille qu'avec naturel ou french suivant la demande pour le remplissage cela ne change rien aucune démarcation apparente si de temps en temps alors là je propose une déco vous devriez essayer c'est super en plus vous gagnez du temps
slt slt,
Peux tu nous dire ou tu les achètes stp ?
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

a manucure beauté je prends la colle avec en plus vous pleins de couleur
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

pour info il faut prendre un produit en plus a mettre sur le tips après le primer enuite le gel de construction il le propose normalement en même temps
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

décidemment je dois etre bien fatiguer la journée promet d'etre dur
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

ca reste cher quand même moi je trouve ces super capsules ! QUi en achètes des moins cher que les prix que j'ai vu ?
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

a part chez manucure je ne connais pas d'autres sites c'est vrai que ce n'est pas donner mais c'est tellement génial si vous avez des adresses je suis preneuse bon ce n'est pas le tout je vais au taf bonne journée à toutes biz
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

@ rebelle25:

et comment se passe le remplissage? peux-tu me dire ton protocole? car ca m'interesse beaucoup:)) merci d'avance
 
Re : Capsule ongle "sans limage" avez-vous deja essayé?

il ya aussi les capsules cesars secrets!!!
va voir sur le forum "mike et sandy" ils en vendent ils sont distributeurs des pdts cesars secrets!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut